22/10 17:01

La plateforme Netflix décide d'arrêter la série "Luke Cage" au bout de seulement deux saisons - Découvrez pourquoi !

Mauvaise nouvelle pour les fans de "Luke Cage" ! La plateforme Netflix a décidé de ne pas renouveler la série TV pour une troisième saison. Une annonce faite par le site internet de Variety.

"Tout le monde à Marvel Television et Netflix est reconnaissant envers le showrunner, les scénaristes, les acteurs et l'équipe qui ont donné vie au héros de Harlem au cours des deux dernières saisons, et envers tous les fans qui ont soutenu la série", précise un communiqué transmis à nos confères. De son côté, Deadline indique que l'annulation serait la suite de "différends créatifs" concernant le scénario de la troisième saison.

Lancée en septembre 2016, la série suit Luke Cage, imperméable aux balles, qui devient le défenseur de Harlem, et affronte des politiciens corrompus, des gangsters impitoyables, et les démons de son propre passé. Au casting, les fans pouvaient retrouver Mike Colter, Simone Missick ou encore Theo Rossi. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bacchussss
23/octobre/2018 - 06h16

Les séries marvel sont nazes, c'est la réalité. Le seul pas mal c'est Daredevil. Les autres c'est que de la mièvrerie. On est en 2018 et je comprend que les gens en ont marre. Je ne suis pas étonné par l'annulation

Portrait de albatros72
22/octobre/2018 - 21h52

C'est surtout que Marvel Television appartient à Disney et qu'ils vont lancer en 2019 un concurrent à Netflix. Une annonce d'annulation pour Daredevil et Jessica Jones devraient suivre prochainement

Les plus vus