17/10 15:01

EXCLU - La réalisatrice Josée Dayan en désaccord avec Corinne Masiero qui affirme que la notoriété est un poids pour une actrice - Vidéo

Il y a quelques jours, dans une interview accordée à Télé Star, Corinne Masiero, l’interprète de Capitaine Marleau sur France 3, s'exprimait sur la notoriété. Pour la comédienne, "c'est un gros problème". "Quand vous traversez une période personnelle pas rigolote, c'est plus compliqué. Mais bon, ce sont des problèmes de riches!".

Ce matin, invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, Josée Dayan, la réalisatrice de la série, a réagi aux propos de l'actrice.

"Si on traverse une période personnelle pas rigolote et qu'on n'a pas envie d'être arrêté, on reste chez soi. Voilà ! 'Des problèmes de riches' ? Je ne vois pas le rapport avec la notoriété. Je pense que, quand on est acteur, chanteur ou musicien, finalement que les gens vous manifestent leur sympathie, c'est formidable. Je trouve ça très très bien. (...) C'est un phénomène qui est désagréable pour Corinne Masiero en France, mais peut-être que si elle va à l'étranger, on ne la reconnaitra pas", a continué Josée Dayan.

Et d'ajouter : "Jeanne Moreau [avec qui elle a travaillé] on la reconnaissait partout. Elle était très aimable avec les gens qui lui demandaient des autographes. On travaille aussi pour le public (...) Corinne Masiero est libre de déclarer ce qu'elle veut. Je ne l'ai pas vue depuis cette déclaration". Josée Dayan a confié que "pas mal de gens" la reconnaisse dans la rue : "ça me fait plaisir".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de markopolo
18/octobre/2018 - 12h50
Lemat a écrit :

Il a pris un sacré coup de vieux Borloo.

+1 smiley

Portrait de Sésame ferme toi
18/octobre/2018 - 06h59

Je ferme la porte

Portrait de markopolo
18/octobre/2018 - 00h23
ale35 a écrit :

bonne actrice mais opinion politique pourrie 

Ce n'est même pas cela le problème. 

En bonne mélenchoniste, elle méprise les petits tout en prétendant en être. Elle veut choper de la maille auprès de la télé publique, mais elle ne veut pas être sollicitée dans la rue par les fans de la série. C'est une chose de vivre sur le dos des ploucs, c'est une autre de se les coltiner pour nada.

Quand elle les envoie chier, elle peut dire "c'est parce que je vous emmerde" ou "c'est parce que je suis mal aise avec la notoriété", le résultat est le même pour le con qui se faisait une joie de faire un selfie avec elle, mais la 2ème version fait illusion d'un point de vue marketing auprès des gogos.

 

Portrait de Lemat
17/octobre/2018 - 19h43

Il a pris un sacré coup de vieux Borloo.

Portrait de Marine-One
17/octobre/2018 - 18h58
atlantique07 a écrit :

Elle peut toujours retourner travailler en usine...Pas loin de chez moi on embauche dans une sardinerie...

Contrairement à des" melons sur courtes pattes" comme Mimi Mati ou Jennifer qui envoient les mômes se faire voir quand ils veulent lui parler ,Masiero se montre courtoise quand elle est interpelée dans la rue. Et quand elle a des soucis comme tout le monde l’exercice est parfois pesant.C'est tout ce qu'elle dit en relativisant ..(ce n'est rien à côté des personnes qui ont de vrais soucis,d'où sa formule "problèmes de riches"

Portrait de france66
17/octobre/2018 - 17h10

ben dites donc, quelle histoire palpitante !!!

Portrait de atlantique07
17/octobre/2018 - 17h04

Elle peut toujours retourner travailler en usine...Pas loin de chez moi on embauche dans une sardinerie...

Portrait de Marine-One
17/octobre/2018 - 16h00
ale35 a écrit :

bonne actrice mais opinion politique pourrie 

Au moins ,tu concèdes qu'elle est bonne actrice. En général ,les opposants politiques d'un acteur engagé disent qu'il est nul..smiley

Portrait de ale35
17/octobre/2018 - 15h49

bonne actrice mais opinion politique pourrie 

Portrait de Sésame ouvre toi
17/octobre/2018 - 15h37

Chacun son avis !

Les plus vus