17/10 13:38

L'affaire de Loana 17 mois battue à mort et Sylvia victime d'un viol témoigne en direct à 13h35 sur NRJ12 dans "Crimes et faits divers: la quotidienne" - Vidéo

Loana, 17 mois, a trouvé la mort durant les fêtes de Noël 2013 à Rethel dans les Ardennes. La petite fille a été transportée en urgence à l'hôpital américain de Reims dans un état critique avant de succomber à ses blessures. L’autopsie a révélé qu’elle avait subi de multiples sévices durant plusieurs mois. Le beau-père de l’enfant est immédiatement soupçonné mais l’affaire se solde par un non-lieu faute de preuves. Aujourd’hui Bryan, le père de Loana se bat pour que justice soit rendue à sa fille. Il sera en direct.

En 2010, Natacha Mougel, 29 ans, était enlevée et tuée alors qu’elle faisait son jogging dans la région lilloise. Alain, son bourreau était en état de récidive. Il avait déjà été condamné pour le viol de Sylvia en 2006 et avait obtenu une libération conditionnelle avec obligation de soins en 2009. Il aura mis moins d’un an avant de repasser à l’acte. Si bien que le mois dernier, fait exceptionnel, l’expert psychiatre qui avait permis sa remise en liberté a été condamné. Sylvia, la première victime d’Alain Penin, pense chaque jour à Natacha et à ce jour où elle a croisé la route de ce monstre qui l’a violé. Elle sera avec nous sur le plateau.

Crimes et faits-divers: la quotidienne en direct à 13h35 sur NRJ12 présentée par Jean-Marc Morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cocola37
17/octobre/2018 - 13h14

Comment peut ont battre a mort et encore plus un bébé sans défense smiley 

Les plus vus