16/10 17:08

Le jeu présenté par Alex Goude sur France 4 "Drôlement bêtes" sera désormais diffusé en quotidienne à partir du lundi 5 novembre

A partir du lundi 5 novembre, le jeu familial de France 4 "Drôlement bêtes : les animaux en questions", lancé à la rentrée le dimanche après-midi, arrive tous les soirs en access prime-time.

Les téléspectateurs pourront ainsi retrouver Alex Goude et Juliette Sonet toute la semaine à 19h30 pour tester leurs connaissances autour des animaux.

Présentation

Humoristes, comédiens, artistes... Ils sont quatre, deux duos, à venir jouer et ont tous comme point commun un amour fou pour les animaux.

Sous l’arbitrage d’Alex Goude, accompagné de l'experte vétérinaire Juliette Sonet, chaque duo aura pour but de faire gagner une famille. Sympathiques et proches du public, ils apporteront de l’humour, ainsi que leurs connaissances des animaux.

Aux côtés de nos habitués Laurent Maistret, Ariane Brodier, Delphine Wespiser, Denis Maréchal..., de nouvelles célébrités se prêteront au jeu : l'humoriste Elodie Poux, le comédien Gil Alma, le danseur et humoriste Cartouche et le chanteur, danseur et comédien Gwendal Marimoutou. 

Rappel des règles 

Deux équipes de célébrités s'affrontent en 5 manches pour remporter des Meuh (des points). Les questions portent sur les similarités et les différences étonnantes entre les comportements humains et animaliers. L'équipe qui remporte le maximum de points fait gagner à une famille et à son animal de compagnie un beau cadeau.

Au rendez-vous : beaucoup de connaissances, d’images et de vidéos surprenantes, mais surtout des fous rires à la clef !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de singer 17
17/octobre/2018 - 01h31

Heureusement que l'animateur est canon...

Les plus vus