20/10 17:02

Frédéric Longbois, qui s'était fait remarquer avec son interprétation de "Bécassine" dans "The Voice" sur TF1, sort un album et prépare un spectacle musical

Frédéric Longbois, qui s'était distingué lors des auditions à l'aveugle de la saison 7 de "The Voice" sur TF1 en chantant "Bécassine" de Chantal Goya, prépare un album qui sortira le 2 novembre. Dans cet opus se trouveront les titres qu'il a chantés dans le télé-crochet, ainsi que des titres de sa composition. Petite surprise: une reprise de "Si vous partez en voyage", enregistrée en duo avec Michèle Laroque, sera aussi présente sur l'album.

Mais ce n'est pas tout. Frédéric Longbois prépare aussi un spectacle musical, intitulé "Je viens vers vous", qu'il présentera sur la scène de la nouvelle Eve les 30 et 31 octobre prochains.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
20/octobre/2018 - 19h13

Il est vrai que c'est un artiste complet, touchant, avec une véritable voix de chanteur et un humour incomparable. Espérons que son spectacle soit à la hauteur de son immense talent et qu'il remporte un beau succès car il mérite vraiment de se faire mieux connaître.

Portrait de mestoutou
20/octobre/2018 - 17h04

J'aime bien ce mec, sans chichi et artiste complet !

Les plus vus