15/10 18:52

La première réaction en vidéo de Patrick Sébastien après l'annonce de son éviction de France 2: "Je ne suis pas du genre à baisser les bras" - Regardez

C'est la première réaction de Patrick Sébastien, après l'annonce de son éviction de France Télévision, dimanche dans les colonnes du Parisien;

Dans une vidéo postée ce soir sur son compte Twitter, l'animateur veut remercier "les téléspectateurs pour les nombreux messages de soutiens après l'annonce de son éviction programmée" et de préciser : "Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à baisser les bras".

Il annonce également qu'il reviendra chez Thierry Ardisson sur C8, samedi prochain pour s'expliquer plus longuement.

D’après «Le Parisien Dimanche», la direction de France Télévisions a décidé de se séparer son animateur, arrivé sur France 2 en 1996. Son contrat court jusqu‘à la fin juin 2019 et ne sera pas renouvelé en septembre. La chaîne l'a informé de sa décision en fin de semaine.

Selon le quotidien, cette décision fait suite à l’ultimatum que la star du «Plus Grand Cabaret du monde» a lancé la semaine dernière dans les colonnes de «Télé Star». : «S’ils me donnent moins, je ne resterai pas. Et s’ils me donnent la même chose, je ne resterai pas non plus !», menaçait-il alors qu'il a vu le nombre de ses premières parties de soirée réduites à trois «Plus Grand Cabaret du Monde» et quatre «Années bonheur».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
16/octobre/2018 - 16h32

il a l'air en pleine forme ! de toute façon, ce mec est plein d'idées et n'est pas à la rue..... 

Portrait de jp91
16/octobre/2018 - 10h47
minou75 a écrit :
Dernier tour de piste pour le " gugus " Maintenant direction l'ehpad...!!!

Et toi direction la foire aux abrutis

Portrait de GRIBOUILLE
16/octobre/2018 - 02h06

D. Ernotte veut faire du jeunisme elle vire J. Lepers Cath. Ceylac Tex, elle n'a aucun respect des téléspectateurs, P. Sébastien c'est du divertissement qui montre des nouveaux ou d'anciens chanteurs des années 80. Ils ne viennent pas pour faire la promo de leur CD simplement. Ses émissions c'est du spectable.)

Portrait de DVT
15/octobre/2018 - 21h32

Il ne devrait pas parler à Ardisson car il est encore sous contrat avec France Télévision; en parlant, il pourrait se faire enlever les primes qui lui restent.

Portrait de GreenArrow
15/octobre/2018 - 19h22

On va le retrouver à la présentation de Strike sur C8 à ce rythme lol

Les plus vus

Ailleurs sur le web