15/10 10:37

Tout de suite dans "Morandini Live" sur Cnews: Patrick Sébastien viré - Le combat de Catherine Laborde

Le début de semaine c'est forcément Morandini Live, le rendez-vous média incontournable pour faire le point sur toute l'actualité avec au sommaire aujourd'hui:

- Patrick Sébastien viré de France 2. La nouvelle lui a été annoncée ce week-end et c’est l’un des derniers monstres sacrés de la télé qui est ainsi écarté. La direction réagit ainsi aux nombreuses déclarations de l’animateurs dans la presse mais également aux audiences en forte baisse depuis des mois de ses émissions. Dossier avec Mathieu Gérard

- C’est un témoignage bouleversant que l’on a pu découvrir hier dans Sept à Huit, celui de la journaliste météo Catherine Laborde qui révèle être atteinte de la maladie de Parkinson. Un témoignage fort qui fait sans doute écho dans de nombreuses familles. Vous entendrez Catherine Laborde et on en parle avec le Docteur Mathieu Calafiore.

- La vraie histoire de "Ils ont échangé mon enfant" ce soir sur TF1. En 1994 , âgée de 18 ans, Sophie donne naissance à Manon, dans une clinique de Cannes. Alors qu'elle accouche d'un bébé au teint clair, une infirmière lui tend un nouveau-né à la peau mate et aux cheveux frisés. En fait, il y a une inversion de bébé qu’il faudra 10 ans pour confirmer. Dossier: Anne-Sophie Dobtsky

- Dix ans après sa mort, Michael Jackson est plus que jamais le « roi de la pop » ! La magazine de France 2 Stupéfiant propose ce soir de découvrir des facettes méconnues de cet artiste souvent controversé, juste avant l’exposition exceptionnelle qui lui sera consacrée au Grand Palais. On en parle avec les auteurs du livre :« Michael Jackson – L’Intégrale »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Aldo
15/octobre/2018 - 11h06

Je trouve lamentable que les émissions de crimes et de meurtres soient plus appréciées et regardées que les émissions de divertissement et de rires !!

Après on se plaint que la violence augmente !

Les plus vus