13/10 18:38

Chanteuse qui s'effondre, playback, colère des spectateurs... Les images du concert de Hyphen Hyphen à l'Olympia qui a viré au fiasco -Vidéo

A l'Olympia pour la première fois vendredi, le groupe niçois a livré une piètre performance, au point que des spectateurs demandent désormais à être remboursés.

Nos confrères du Huffington Post explique: "Sur scène, l'attitude de Santa, la chanteuse du groupe, a très vite surpris les fans. La jeune femme s'est effondrée en plein milieu du concert, tandis que les musiciens continuaient malgré tout à jouer. Certains spectateurs n'ont pas hésité à quitter le concert avant la fin, accusant le groupe de jouer en playback, et soulignant le "manque de respect" à l'égard des fans."

Le Figaro décrit ce qui s'est passé sur scène:

"Passablement ivre, la jeune femme s'est effondrée sur scène en plein milieu d'un morceau après seulement trente minutes de concert. Plusieurs vidéos publiées sur Twitter montrent l'incident, suivi par les huées d'une partie du public mécontent. La chanteuse est ensuite remontée sur scène pour tenter de terminer le concert tant bien que mal. Par ailleurs, certains internautes ont reproché au groupe d'avoir eu recours au play-back pour tenter de camoufler l'état d'ébriété de «Santa».

Le groupe a publié une lettre d’excuse sur Twitter ce samedi. « Je suis si désolée, écrit Santé dans une lettre manuscrite. Hier sous le coup du stress et de la pression, mon corps a lâché. Moi qui le pensais si fort, il m’a trahi. Il a rappelé que je n’étais pas une machine. Je suis humaine avec mes failles. Ça ne m’était jamais arrivé en plus de 500 concerts », poursuit la chanteuse avant d’expliquer avoir été victime d’un malaise avant de monter sur scène. « J’ai fait un second malaise sur scène… Je suis désolée de vous avoir fait peur », poursuit-elle. Et, bonne nouvelle pour le public déçu, elle indique avoir décidé, avec son producteur, d’inviter « tous les spectateurs de l’Olympia au Zénith ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
14/octobre/2018 - 20h30

Sympa le collègue derrière, qui prend soigneusement soin de ne pas se trouver sur le point de chute de la chanteuse, au lieu d'essayer d'avoir ne serait-ce que le réflexe de la rattraper ! ¡ Olé ! smiley

Portrait de Philou.2
14/octobre/2018 - 15h27

Alors si c'est du à une grosse fatigue c'est excusable par contre si c'est à cause d'un abus d'alcool là c'est autre  chose voir inexcusable ! 

Portrait de LeGrinch
14/octobre/2018 - 13h02

Une honte pour les fans c'est TOUT !

ps : y en a sur ce blog ils devraient commencer par fermer leurs gueules. Bande de gauchiste de merde.

Portrait de th93100
14/octobre/2018 - 10h40
MikaHh2307 a écrit :

En tout cas, les fans n'étaient pas content! même un groupe connu et reconnu: les doors dont le leader étaient souvent bourrée et shooté: jim morrison, avait plus de panache ou de prestance que ces illustres inconnus et pouvaient tenir un concert de 2h! sauf ce fameux soir de 1969 miami ou jim a été arrêté pour geste obscène (simulation d'une fellation selon les autorités) ce qui ne l'a pas empéché de devenir une légende par la suite car c'était un showman!

la culture est définitivement comme la confiture...

Portrait de Lemat
14/octobre/2018 - 09h02

Il parait que Santa Closed

Portrait de grandglouton
14/octobre/2018 - 08h42

J'entends plus des applaudissements et des encouragements que des sifflets.

Portrait de MikaHh2307
14/octobre/2018 - 07h11

En tout cas, les fans n'étaient pas content! même un groupe connu et reconnu: les doors dont le leader étaient souvent bourrée et shooté: jim morrison, avait plus de panache ou de prestance que ces illustres inconnus et pouvaient tenir un concert de 2h! sauf ce fameux soir de 1969 miami ou jim a été arrêté pour geste obscène (simulation d'une fellation selon les autorités) ce qui ne l'a pas empéché de devenir une légende par la suite car c'était un showman!

Portrait de Blablabus
14/octobre/2018 - 00h27
aucune importance a écrit :

En fait t'es qu'un vieux con, c'est ça ?

Mais t'a pas encore admis que c'est le cas...

Du coup, tu ergotes ta vieillerie et tes souvenirs d'une ' époque ' ou les artistes n'avaient pas de plus grande salle que l'olympia...

Dis-voir, l'ancêtre, quels sont les artistes qui étaient des cadors, pour pouvoir se produire à l'inégalable olympia ?

Bah oui, quand tu ne fais que 2 000 places, tu es ouvert a beaucoup d'artistes, aujourd'hui...

Faudrait que t'essaye d'aller voir un truc au Zenith, histoire de mesurer l'ambiance dans une ' grande ' salle.

Et on ne va pas parler du ' stade de France '... t'aurais des vertiges, pépé...

Finalement, on a compris, grâce à tes explications, hein ?

T'es un vieux machin qui comprend plus grand chose à grand chose, et qu'à jamais bien compris grand chose à grand chose, ce qui fait qu'il était déjà largué avant de commencer à vouloir rattraper son retard.

C'est même étonnant, de te lire sur ce ' blog '...

Des affinités avec le proprio du blog, peut-être ?

Amphigourique et abscons 

Portrait de stepha30
13/octobre/2018 - 21h46 - depuis l'application mobile

Jamais entendu parler de ce groupe

Portrait de Doux Jésus
13/octobre/2018 - 20h48

Arretez de voir de l'acool partout. Il n y a pas que cette substance dans la vie, y'a la drogue aussi.

Elle était tellement déchiré qu'elle s'est tapé un coma c'est tout.

Les artistes sont tous des camés comme les chauffards de la route qui roule sous MDMA et qui ne sont jamais inquiété par les contrôles...

 

Portrait de Doux Jésus
13/octobre/2018 - 20h39
Faut vraiment être ivre pour avoir envie de cette grognasse
Portrait de Lemat
13/octobre/2018 - 20h16

Inconnu aux bataillon, je confirme je suis un vieux con.

Quand au niveau d'ivrognerie, j'ai rencontré un grand batteur international de plus de 50 ans. Lui, le soir après un concert, il va se coucher, il est macrobiotique, sportif et fidèle. Il racontait que le meneur d'un groupe auquel il appartenait ne comprenait pas qu'il ne passe pas ses soirées à baiser et à boire.

Portrait de MikaHh2307
13/octobre/2018 - 19h27
Gaston De Prépuce a écrit :

sors un peu (ils ont fait une tournée en France et sans doute pas loin de chez toi, sans oublier les festivals d'été) et tu pourras ramener ta gueule abruti d agosile ivrogne chtimi 

 

 

Niveau ivrognerie, je vois que la pseudo chanteuse en connait un tonneausmiley

Portrait de MikaHh2307
13/octobre/2018 - 19h25
Kron sang et or a écrit :

Enorme prestation scénique. Effectivement. Tu connais que dalle pauvre tâche et Google t'as aveuglée

Je ne connaissai pas ce "groupe" . Donc j'ai été voir de quoi, il en retournait: Ben je n'ai pas été déçus, c'est un groupe de comique, oui. Pour preuve ces beau gadins dans ces vidéos! la chanteuse pas pro ne sait pas chanter et est toujours bourréesmiley Faut pas trop lui en vouloir à GASTON: on lui a enlevé son prépuce!smiley

Les plus vus