13/10 18:00

On en sait plus sur le terrible accident des Champs-Elysées où un engin de chantier a écrasé un garçon de 3 ans et gravement blessé sa mère

Un accident mortel, survenu hier sur la plus célèbre avenue du monde, a suscité une vive émotion. La jeune victime était un petit garçon de trois ans. L'enfant a été écrasé par une pelleteuse sur les Champs-Élysée, au niveau du numéro 49 de l'avenue, "un peu avant midi", a fait savoir un porte-parole des sapeurs-pompiers de Paris.

 La mère de l'enfant serait, elle, grièvement blessée et aurait été transportée de toute urgence à l'hôpital Beaujon.

Selon LCI, le véhicule était sur place pour une opération de réfection des trottoirs. France 3  précise de son côté que le chauffeur qui pilotait l'engin au moment du drame effectuait une marche arrière, il n'a pas vu que des personnes étaient en train de passer derrière son véhicule. 

Nos confrères du Parisien, précisent ce matin les circonstances du drame:

"Il semblerait que le conducteur de la pelleteuse ne se soit rendu compte de rien, ne stoppant que 20 m après le choc, alerté par des témoins de la scène. Salarié d’une entreprise privée, celui-ci quittait le chantier d’aménagement de la piste cyclable des Champs-Elysées, situé en amont de l’avenue, pour se rendre à sa pause déjeuner, sur une zone prévue pour le stationnement des engins, près du Grand Palais.

L’homme, sous le choc, a été placé en garde à vue et soumis à des dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants qui se sont révélés négatifs."

Un témoin affirme que "le chauffeur de l’engin, dévasté, « n’arrivant pas à tenir le choc ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philou.2
14/octobre/2018 - 09h44

un accident malheureusement dramatique ! un petit garçon de 3 ans décédé sa mère elle grièvement et un homme ( conducteur) complètement dévasté.. il ne faut pas incriminer ni la mère ni le conducteur.. 

Portrait de one-again
13/octobre/2018 - 21h04
aucune importance a écrit :

Toujours à botter en hors-sujet pour ne pas avoir à considérer les arguments qui ont démontré que tu n'es qu'une conne...

A part insulter les gens vous faites quoi dans la vie ? Impossible pour vous d'aligner trois mots sans passer pour un gros beauf. Cachez derrière votre ordinateur vous êtes très sur de vous, mais je suis sûre que vous êtes une couille molle dans la vie. Je me fous complètement de votre réponse, vous êtes inintéressant.

Portrait de Tellier
13/octobre/2018 - 20h42
aucune importance a écrit :

C'est quoi, le rapport avec le sujet, duconE ?

Tu veux faire un concours de teube ?

T'as gagné ! ( si si

Tu veux faire un concours de ' j'ai réussi ma vie ' ?

T'as gagné !

Et après ?

Ca t'autorise à être conNE ?

Bah non...

 

Aurais-je touchée une corde sensible sur le pourquoi de votre colère et ressentiment envers le monde entier?? smiley

Allez, je vous laisse vous défouler ici du matin au soir d'après ce que j'ai pu constater en parcourant le blog ce soir.

Et Lundi matin, au lieu de commencer la journée et votre semaine ici a vomir votre frustration, bougez vous !!!  smiley

Portrait de Tellier
13/octobre/2018 - 20h22
aucune importance a écrit :

Encore un qui n'a pas tous les éléments en main ( je te rappelle à toute fin utile que l'enquête est en cours... ), MAIS qui déjà établi que elle n'avait pas fait assez attention...

Tiens, imagines qu'elle soit sourde ?

Non attends... ' imagine '.. le verbe que tu ne dois pas trop connaître, sans quoi tu imaginerai te garer en marche arrière, comme ça, quand tu sors, t'es en marche avant... Hein ? toutes les places sont en tête-à-tête et du coup, si tu veux pouvoir remplir le coffre, t'es obligé de te mettre en marche avant dans la place ?  Ben essaye d'avoir un peu d'imagination... ah oui, non, ' imaginer ', c'est vrai... pas équipé... Tiens, une idée, et si TOUS les clients commençaient à expliquer aux supermarchés qu'ils ne perdraient pas réellement beaucoup de place SI ils privilégiaient des voies de circulation piétonnes entre chaque rangée de bagnoles 
?  Oui non, oublie, tu n'as pas dû comprendre... Allez, bonne continuation...

Encore "une" SVP !!! smiley

Monsieur "petite boule de haine" qui semble en vouloir au monde entier, certainement parce qu'il a totalement raté sa vie.

Moi, perso, à mon age, je peux affirmer que ma vie est pleinement réussie aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

La votre, pour en arriver à ce stade et haïr le monde entier, doit certainement être une longue collection d’échecs, ce qui doit expliquer beaucoup de choses !

Je vous souhaite une bonne continuation aussi, Monsieur "aucune importance" qui porte si bien son nom ! smiley

Portrait de Sylvain Danlois
13/octobre/2018 - 19h44

Touts les vieillards grincheux ci-dessous prenez votre camomille et allez aux lits

Portrait de Tellier
13/octobre/2018 - 19h19
minou75 a écrit :
En plus des " bip-bip " Pourquoi ce genre d'engin ne possède pas une caméra de recul ???

Et pourquoi les gens ne font ils pas plus preuve de bon sens ?? tout simplement ??

Rien qu'en voiture, sur un parking de supermarché, pratiquement à chaque fois que je manœuvre en marche arrière, il y a toujours un couillon pour essayer de passer !

Encore plus con que des hérissons !!! , car les hérissons eux, ne savent pas forcement ce qu'est un véhicule à moteur !

Portrait de minou75
13/octobre/2018 - 18h33 - depuis l'application mobile

En plus des " bip-bip " Pourquoi ce genre d'engin ne possède pas une caméra de recul ???

Les plus vus