12/10 11:21

Laurent Fabius évoque ses regrets en politique: "Les enfants que l'on ne voit pas grandir. Il n'y a pas de vie personnelle" - VIDEO

Hier, entre 17h et 18h, Laurent Fabius était l'invité de Christine Kelly sur CNews dans l'émission "Si on prenait le temps". Laurent Fabius, qui n’avait pas donné d’entretien à la télévision depuis plusieurs années, s’est livré sur son plateau notamment sur ses regrets en politique.

"Comme tout le monde qui est en vie politique, la vie familiale essentiellement", a déclaré le président du Conseil constitutionnel. Et de continuer : "Les enfants que l'on ne voit pas grandir, donc ça reporte sur les petits enfants".

Laurent Fabius a expliqué que la politique est "une vie dure, parce qu'il y a beaucoup d'attaques". "Il n'y a pas de vie personnelle. Je crois que la vie politique est plus dure maintenant, où la vie privée n'existe pas".

Lundi prochain, dans "Si on prenait le temps", Christine Kelly recevra Marine Le Pen, la présidente du Rassemblement national.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rosette
22/octobre/2018 - 10h57

Il aurait mieux fait de rester avec ses enfants, sa famille, plutôt que d'entrer en politique où il aura fait preuve d'une formidable incompétence et de malhonnêteté de surcroit. 

Portrait de pierjack
12/octobre/2018 - 14h26

il aura fait une belle carrière tout en étant incompétent. c'est beau la politique.il est du même niveau que Moscovici.en 2012,il m'avait fait rire lorsqu'il avait dit qu'Assad n'en avait plus que pour quelques jours en félicitant le bon boulot de ses amis les islamistes.avec toutes les casseroles qu'il s'est traîné,il aurait pu fournir toutes les cantines de la Fonction Publique.non Fabius,je ne verserais pas une larme sur ton sort.

Portrait de Jse
12/octobre/2018 - 13h51

Le pauvre il culpabilise   c'est peut être vrai  .........y a de quoi  !

Mais à l'époque il n'aurait pas donné sa place !  le fric ,  le fric ....... 

 

Portrait de JP67
12/octobre/2018 - 13h01
Leroy Jethro Gibbs a écrit :

Fabius ! C'est pas lui qui a un fils qui fait de la fraude fiscale, du blanchiment, de l'abus de confiance et de l'escroquerie ?  

Portrait de wicket
12/octobre/2018 - 11h54

Eh ! Lolo, tu n'étais pas obligé non plus de faire de la politique !!!

Portrait de Mamie ninja
12/octobre/2018 - 11h48
seb2746 a écrit :

Qu'il va dire ça à ceux qui ont perdu leur enfants/famille par le sang contaminé...

Il devrait croupir en prison au minimum le "responsable mais pas coupable".

Quand on dit qu'il n'y a plus de justice, c'est l'exemple parfait.

Il pourrait éviter de dire des choses pareilles, non ?

Quelquefois je me demande si ça existe vraiment des gens qui ne prennent jamais conscience de leur vie du mal qu’ils ont fait aux autres ou si juste, ils s’asseoient sur leur conscience pour pas être trop dérangés.

Portrait de Mamie ninja
12/octobre/2018 - 11h41

Les enfants qu’on ne voit pas grandir. Alors lui on peut dire qu’il a le sens de la formule.

Portrait de jarod.26
12/octobre/2018 - 11h40
"Christine Kelly recevra Marine Le Pen, la présidente du Rassemblement national." <<=== qu'elle ne se donne pas cette peine
Portrait de seb2746
12/octobre/2018 - 11h26

Qu'il va dire ça à ceux qui ont perdu leur enfants/famille par le sang contaminé...

Il devrait croupir en prison au minimum le "responsable mais pas coupable".

Quand on dit qu'il n'y a plus de justice, c'est l'exemple parfait.

Les plus vus