12/10 13:37

Tout de suite dans "Crimes" en direct sur NRJ12: A 23 ans, elle tue son père violent et se retrouve en prison pour 8 ans

Carmen est une jeune fille de 23 ans… Sa mère est victime d’un mari violent qui n’hésite à user régulièrement de la force. Un père de famille est décrit comme tyrannique et violent, semblant martyriser sa femme et ses 6 enfants. Un jour Carmen a pris un fusil et elle a tiré pour défendre sa mère, et toute sa famille. Son père, s’est écroulé et il est mort…. La semaine dernière Carmen était devant la justice pour répondre de son acte… Et stupeur pour elle, elle a été condamné à 8 ans de prison… . Carmen est aujourd’hui derrière les barreaux… 

A Sartrouville, Youssef, un père de famille de 39 ans, a trouvé la mort en 2002 en voulant sauver sa fille des griffes d’un prédateur sexuel. Il a été projeté alors qu’il s’agrippait à la voiture du ravisseur et n’a pas survécu. Depuis sa famille se bat pour retrouver l’homme qui était au volant de cette voiture bien que la police ait abandonné les recherches. Ahmed et Mohamed les frères de Youssef ne lâchent rien, ils souhaitent faire éclater la vérité. Ils seront avec nous sur ce plateau.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de champagne11025
12/octobre/2018 - 17h31

La justice française ne defend pas les femmes justice de barbares

Portrait de Jilou1994
12/octobre/2018 - 17h18

La justice c'est comme le karma, c'est du cas par cas ! 

Portrait de Citoyen86
12/octobre/2018 - 13h21

Il ne s'agit pas de légitime défense mais d'un meurtre avec de larges circonstances atténuantes. Tout dépend de son avocat.

Les plus vus