11/10 16:53

Le témoignage bouleversant en direct de l'oncle de "Wonder Augustine", la fillette de 4 ans décédée d'un cancer lundi dernier - Elle avait touché et bouleversé les internautes - VIDEO

Ce matin, dans l'émission "Morandini Live" sur CNEWS et Non Stop People, Jean-Marc Morandini recevait Steeve de Matos, l'oncle de "Wonder Augustine", la petite fille décédée d'un cancer à l'âge de quatre ans.

Egalement président de l'association du même nom, l'homme a souhaité rendre hommage aux enfants victimes de cancers pédiatriques, ainsi qu'à leurs proches, et aux associations luttant contre cette maladie. 

Steeve de Matos est aussi revenu sur les nombreux hommages rendus à la fillette, de la part de célébrités telles que Benjamin Pavard: "ça fait du bien, ça réchauffe le coeur d'avoir un fort mouvement".

"On a besoin que les 577 députés de l'Assemblée Nationale votent favorablement soit à une loi ou un amendement en faveur des cancers pédiatriques. Aujourd'hui, ce fond dédié est important, car il est pérenne ; notamment pour la recherche."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cocola37
11/octobre/2018 - 18h51

j'en ai les larmes aux yeux, 4 ans c'est injuste, repose en paix petit ange 

Les plus vus