14/10 14:00

Les comédiens Teri Hatcher et Dean Cain, qui jouent "Loïs et Clark", veulent encore une suite et une fin à la série

Durant le Comic Con de New York, The Hollywood Reporter a interrogé Teri Hatcher sur la possibilité de reprendre la série "Loïs et Clark", sortie dans les années 1990. Et la réponse de l'actrice ne s'est pas faite attendre : "Ce serait génial !" L'ancienne Loïs Lane a même évoqué le sujet avec certains producteurs des studios Warner Bros. 

Elle a d'ailleurs confié qu'une suite n'était pas chose aisée à concevoir, en précisant que "les studios ont leurs propres projets pour les super-héros", ce qui inclut Superman.

Dean Cain est du même avis que son ancienne collègue : "Je pense qu'il y aurait besoin de plus d'un épisode. J'adorerais voir où en sont Loïs et Clark aujourd'hui. Les possibilités sont infinies".

La série, qui avait été stoppée en 1997, n'a en effet jamais eu de vraie fin. Mais, même si les acteurs principaux l'adoreraient, le "revival" n'est pas encore au programme.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
15/octobre/2018 - 14h02

Contrairement à ce qui est dit dans l'article, il y a bien une fin à la série.

Portrait de jarod.26
14/octobre/2018 - 14h47
c'était bien fichu cette série
Portrait de DVT
14/octobre/2018 - 14h33

ça serait bizarre et illogique de voir un Superman devenu vieux car l'acteur a vieilli et que Superman est censé rester jeune longtemps.

Les plus vus