10/10 12:02

La ville de Paris veut faire taire Pierre Liscia, le nouveau chroniqueur de Thierry Ardisson dans "Les Terriens du dimanche", et décide de saisir le CSA

Selon Le Parisien, Emmanuel Grégoire, le premier adjoint PS de la maire de Paris, a saisi le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel concernant Pierre Liscia. Il y a un mois, ce dernier (ex-LR) a intégré l'équipe de chroniqueurs de l'émission dominicale de C8 "Les Terriens du dimanche", présentée par Thierry Ardisson.

Pour l'homme politique, le nouveau venu est tout sauf "neutre". Il souhaite ainsi que le CSA comptabilise ses passages sur la chaîne du groupe Canal Plus comme étant du "temps de parole de l'opposition municipale". "On ne veut pas imposer le silence à nos adversaires, mais on souhaite simplement que les règles du pluralisme soient respectées", explique Emmanuel Grégoire qui souhaite que "Pierre Liscia, opposant assumé à Anne Hidalgo, soit considéré comme un militant politique".

Interrogée par Le Parisien, la production de l'émission "Les Terriens du dimanche" indique que cette démarche est "pathétique" et "malhonnête". "Peut-être que le premier adjoint devrait commencer par regarder l’émission car, mis à part la première chronique, tous les autres sujets n’avaient rien à voir avec la Ville de Paris", estime-t-elle.

L'intéressé déclare que l'émission "n’est pas une tribune anti-Hidalgo que j’utiliserai pour mettre en lumière ma qualité d’élu".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de markopolo
11/octobre/2018 - 13h01
aucune importance a écrit :

Et pourtant, c'est bien ce qui a été imposé à une autre ' chroniqueuse ' de l'ardicon, non ?

Bah si...

Mais comme d'hab, sur ce dépotoir à fachonazeleux, vous allez ' privilégier ' la ' droite ', et donc affirmer que non, ce qui était valable pour une insoumise ne l'est pas pour un petit arriviste aux dents qui rayent le parquet de son voisin du dessous G-W.G...

Pathétique blog de fumiste.

Vous avez absolument tout censuré, tel que je l'avais prédit.

Et comme annoncé, cela ressortira intégralement dans ce qui va expliquer ce que vous êtes et faites.

Plus vous censurez et plus vous démontrez ce que vous êtes...

 

Et donc, Raquel Garrido a-t-elle interdite d'antennes ou son temps de parole comptabilisé pour la France Insoumise ? Non. Donc, pourquoi devrait-il en être autrement pour Emmanuel Grégoire .

Quand on a un minimum de bonne foi, on se plaint dès qu'un "problème" de partialité arrive... pas quand ce problème s'étend à d'autres personnes qui n'ont pas vos idées alors que la première les avait... ou alors, à la limite, on demande le renvoie de TOUS, Garrido ET Grégoire en évitant de la ramener qu'à l'origine, on était plutôt pour.

Sauf bien sûr à être une put*in de s*lope d'hypocrite.

Portrait de CTmieuxAvant
11/octobre/2018 - 09h29 - depuis l'application mobile

Sans aucune importance vos commentaires le sont vraiment.

Portrait de highglandeur
10/octobre/2018 - 19h26
aucune importance a écrit :

Ben elle a été forcée de quitter ses fonctions politiques, oui...

Mais ' comme d'habitude ', le troupeau de fachonazeleux que cultive le propriétaire de ce ' blog ' semblera ne pas comprendre...

Pathétique petites crottes insignifiantes...

  

Mon pauvre garçon, si vous en êtes à : "quitter ses fonctions politiques c'est quitter aussi ses idées", j'ai bien peur que tout ce vous pouvez dire ne soit que du vent...

 

 

Portrait de LEPETITXXème
10/octobre/2018 - 19h03

Pourquoi ce titre racoleur ? Ils ne veulent pas le faire taire, ils veulent que son temps de parole soit comptabilisé !  On peut trouver cela critiquable et idiot mais pourquoi déformer la vérité ?

Portrait de Alala 1er
10/octobre/2018 - 18h11

Exemple même du fascisme de la pensée. Pour eux, seuls ceux qui pensent pareil ont le droit de parole. Selon ce principe, je demande la démission de Emmanuel Grégoire.

Portrait de Supertomate
10/octobre/2018 - 17h49

Quand Ruquier et toute sa bande font de la propagande gauchiste à chaque émission, il ne milite pas peut être 

Idem pour Barthes

Et France télévisions interdit d'antenne dans toutes ses chaines Zemmour et Onfray, ce n'est pas du militantisme ?

Mais là, ça ne le dérange pas

 

Portrait de MikaHh2307
10/octobre/2018 - 17h02

Pierre liscia dit des vérités que la hidalgo et ses adjoints bobos ne veulent pas entendre: oui, PARIS est devenu un dépotoir ou les poubelles débordent, ou les touristes chinois se font détroussés, ou dans certaines rue, çà pue le rance, notamment et un comble, la rue qui jouxte le sacré coeur! 

Portrait de wicket
10/octobre/2018 - 16h34

"les règles du pluralisme soient respectées"....

Lorsque j'ai lu ça, j'ai éclaté de rire... Disons plutôt "que la gauche garde son pouvoir sur les médias, et que surtout, la droite n'ait pas la parole"... Car de ce côté, c'est plus normal, on ne dit rien.... MDR !

Portrait de Queben
10/octobre/2018 - 14h48

J'applaudis bien fort tous ceux qui emmerderont cette peau de vache smiley

Portrait de morrigan13
10/octobre/2018 - 14h30

De toute façon,la gauche n'arrêtera ses appels à la censure, au boycott que lorsqu'il n'y aura plus aucun intervenants de droite à la TV...  Tout ça me rappelle la dictature communiste. Il serait peut être tant qu'ils se rendent compte un jour qu'elle n'est plus majoritaire dans ce pays même si le vol des dernières élections lui a plutôt bien réussie ... Les français ont bien compris que leur soit disant "humanité" n'a que des buts électoraux. Attention au retour de bâton.

Portrait de Pierma
10/octobre/2018 - 13h29 - depuis l'application mobile

Politique ou TV, quelque soit le bord pour lequel on penche, il faut choisir. Les deux ne font pas bon ménage.

Portrait de Pierma
10/octobre/2018 - 13h28 - depuis l'application mobile

Politique ou TV, quelque soit le bord pour lequel on penche, il faut choisir. Les deux ne font pas bon ménage.

Portrait de CTmieuxAvant
10/octobre/2018 - 13h10 - depuis l'application mobile

Toute vérité n’est pas bonne à dire ! Son sujet est même gentil par rapport à la situation.

Portrait de Papy Clou....
10/octobre/2018 - 13h06

♫Pariiis la pouubelle du monde ♪♪

Portrait de Citoyen86
10/octobre/2018 - 12h51

Et la Garrido, elle est neutre peut-être ? 

Portrait de pierjack
10/octobre/2018 - 12h37

ça ne dérange pas le PS que France télévisons et Radio France  soient de gauche.mais on le sait,les pays  où la liberté d'expression n'existe pas ,sont des dictatures de gauche:CDN,Chine,Cuba,Vénézuela,etc...

Les plus vus