08/10 16:36

Jean-Pierre Pernaut dément les rumeurs après son cancer de la prostate: "Certains journaux ont inventé qu'il y avait eu quelques complications, c'est faux!" - VIDEO

Le 25 septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut avait révélé avoir été opéré d'un cancer de la prostate.

Ce lundi, le journaliste donne de ses nouvelles sur Twitter. Dans une vidéo, il assure que "tout va pour le mieux". Et de démentir certaines informations parues dans la presse: "Certains journaux ont inventé qu'il y avait eu quelques complications, que j'étais dans une chambre médicalisée, avec une infirmière avec moi 24h / 24... C'est faux, tout s'est bien passé!".

Avant de remercier les téléspectateurs pour les nombreux messages de soutien.

Nathalie Marquay-Pernaut, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut, avait annoncé que le présentateur du JT de 13h de TF1 avait "subi une  intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate". 

"Mon mari @pernautjp est absent du JT de 13 H depuis hier. Il a subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. C’est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes", avait-elle expliqué.

Et d'ajouter : "Rassurez-vous, il va bien, il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné. Il m’a toujours soutenue dans mon combat pour ne pas considérer le mot « cancer » comme un tabou et souhaite montrer l’exemple en étant honnête sur sa situation".

"A mon tour de le soutenir dans ce combat, ensemble nous sommes plus forts. Son leitmotiv ? Retrouver au plus vite le plateau du JT de TF1", avait conclu Nathalie Marquay-Pernaut. 

Quelques instants plus tard, Jean-Pierre Pernaut s'était exprimé via son compte Twitter. "Je dois m’absenter quelque temps de la présentation du JT de 13H. J’ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. Tout va bien", avait écrit le journaliste sur le réseau social. Et d'ajouter: "C’est bien sûr Jacques Legros qui me remplace pendant cette période. Merci de votre soutien, de votre fidélité et je vous retrouve très vite". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jp91
9/octobre/2018 - 10h11
S0504 a écrit :

Jarod26 à voulu faire un peu d'humour, il a raison. Pour une fois que c'est pas un commentaire haineux voir rageux. Rire ça fait pas de mal. 

Non je ne suis pas sur que ce soit de l'humour !

Portrait de S0504
8/octobre/2018 - 20h30
jp91 a écrit :

commentaire bien débile

Jarod26 à voulu faire un peu d'humour, il a raison. Pour une fois que c'est pas un commentaire haineux voir rageux. Rire ça fait pas de mal. 

Portrait de seb2746
8/octobre/2018 - 20h06

J'chuis étonné qu'un magazine de merde a pas fait un scènario à la con : "il sort avec une infirmière" ou pire qu'il est déjà au seuil  de la mort, ça fait vendre et c'est complètement fake mais c'est pas grave.Là rien ou presque, ça ce perd le métier de "fakenewers"...

Portrait de ale35
8/octobre/2018 - 17h12

la haine de personnes est parfois destructrice 

Portrait de Philou.2
8/octobre/2018 - 16h52

Qu il nous revienne en pleine forme lorsque le moment sera venu !

Portrait de jarod.26
8/octobre/2018 - 16h43
allez JP, les mamies et papys s'impatientent aux JT de 13h smiley

Les plus vus