08/10 12:31

Yann Moix: "J'ai vu Vanessa Burggraf dans 'On n'est pas couché' se fissurer, voler en éclat, se briser doucement"

A l'occasion de la diffusion mercredi à 23h10 de "Chez Moix" sur Paris Première, Yann Moix a accordé une interview à Télé Loisirs. L'ancien chroniqueur de "On n'est pas couché" sur France 2, où il a occupé ce poste de 2015 à 2018, s'est exprimé concernant les commentaires que les téléspectateurs peuvent lâcher sur Internet.

"Je ne tape jamais mon nom sur Google. C'est ça mon secret. J'ai vu ma pauvre Vanessa Burggraf [avec qui il a travaillé dans "On n'est pas couché" pendant une saison en 2016, ndlr] se fissurer de jour en jour, d'émissions en émissions", se souvient-il. 

Et d'ajouter : "J'ai vu cet être humain voler en éclat et se briser doucement comme une porcelaine car elle passait ses journées, ses nuits, ses matinées, bref son existence, à taper le mot "Vanessa Burgraff" sur Google. Par ailleurs, je déteste les réseaux sociaux, ce sont des dépotoirs".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dragon75
8/octobre/2018 - 17h15 - depuis l'application mobile
Riquet a écrit :

Quand j'ouvre ma poubelle ,j'en vois dix comme lui !

@Riquet il parle justement de gens comme vous!!!

Portrait de Riquet
8/octobre/2018 - 15h41

Quand j'ouvre ma poubelle ,j'en vois dix comme lui !

Portrait de zobzob
8/octobre/2018 - 13h17

Il a raison sauf qu'il n'y a pas de différence entre les réseaux sociaux et le reste du net, là où il n'y a pas de modération ou une modération déficiente voire d'apparence, réseaux sociaux, blogs, forums, hébergeurs de contenus vidéo, ce sont des dépotoirs à haine, certains profitent de l'anonymat du net pour balancer leurs saloperies, ce qu'ils ne font évidement pas dans la vraie vie car ils se feraient casser la gueule tous les 3 jours.

Portrait de Mosquitox.
8/octobre/2018 - 12h43

"Par ailleurs, je déteste les réseaux sociaux, ce sont des dépotoirs"

 

Il n'a pas tort, mais en fait, pas mal d'émissions télé aussi !!!

Les plus vus