09/10 07:16

"Avengers": L'acteur Chris Evans annonce officiellement sur son compte Twitter, qu'il ne jouera plus le rôle de Captain America !

Tristesse chez les fans de Marvel, ce n'est plus Chris Evans qui jouera le rôle de Captain America. L'acteur a en effet annoncé sur son compte Twitter qu'il avait terminé ses prises pour Avengers 4. Après ce film, il quittera donc le bouclier étoilé et la franchise Marvel toute entière.

« Le tournage d’Avengers 4 est officiellement terminé. Ce fut une journée pleine d’émotion. Jouer ce rôle pendant ces huit dernières années a été un honneur. A tous ceux devant la caméra, derrière la caméra et au public, merci pour les souvenirs ! Je vous suis éternellement reconnaissant », a-t-il écrit sur Twitter.

Prévu pour 2019, le quatrième volet de la saga Avengers devrait être un franc succès, comme ses prédécesseurs. En attendant le film, le dernier avec Chris Evans donc, revivez la bande-annonce d'Avengers Infinity War.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de espritpop
18/octobre/2018 - 09h21

Ce serait bien qu'il n'y ai plus de captain pendant un moment au cinéma.

https://espritpop.blogspot.com/2018/10/skyscraper.html

Portrait de Lemat
9/octobre/2018 - 08h07

Maintenant qui vont ils choisir pour être le nouveau captain. J'espère que ce sera le guerrier de l'hivers, il y aura une vrai continuité.

Les plus vus