04/10/2018 13:37

Tout de suite en direct dans "Crimes" sur NRJ12: L'autre affaire Jean-Marc Reiser et un couple tué à la hache à Montélimar

Jean-Marc Reiser… Ce nom est arrivé à la une de l’actualité il y a quelques jours avec la disparition de Sophie Tan à Strasbourg. Nous avions d’ailleurs consacré une émission spéciale à cette affaire en se demandant si il était un tueur en série.

Mais son nom apparaît également dans une affaire qui date de 1987. Cette année là, Françoise, une jeune vendeuse d’aspirateurs disparaît à Strasbourg. Son dernier client n’était autre que… Jean-Marc Reiser. Un temps soupçonné par les enquêteurs, il sera finalement acquitté en 2001. Mais était-il vraiment innocent ?

En juin , les corps d’une femme de 84 ans et d’un homme de 68 ans, sont retrouvés non loin de Montélimar. Ils ont été tués à coup de hache. La semaine dernière, l’enquête a avancé de façon spectaculaire.

C’est une histoire qui a bouleversé la région auvergnate. Il y a 9 ans le petit Antoine a disparu dans des conditions mystérieuses. Son corps n’a jamais été retrouvé. Sa mère et son beau-père sont aujourd’hui soupçonnés d’être à l’origine de la mort de l’enfant. Ils ont été mis en examen pour homicide involontaire et recel de cadavre. L’avocate de la mère d’Antoine sera avec nous.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions