02/10 11:00

La rappeuse Cardi B inculpée d'agression et de mise en danger d'autrui après une bagarre dans un club de strip-tease

La rappeuse Cardi B a été inculpée lundi d'agression et de mise en danger d'autrui, après une bagarre fin août dans un club de strip-tease, a indiqué à l'AFP un porte-parole de la police.

Le groupe dans lequel elle se trouvait le 29 août au Angels Strip Club, dans le quartier de Queens, aurait jeté du mobilier sur d'autres personnes du club, blessant légèrement aux jambes une employée de l'établissement, a indiqué le porte-parole.

Cardi B s'est rendue dans un commissariat du Queens lundi matin, après que la police eut indiqué vouloir l'interpeller, puis a été formellement inculpée, a-t-on précisé de même source.

Accompagnée, à son arrivée, de gardes du corps qui la protégeaient des regards, elle est ensuite ressortie libre, à visage découvert et souriante, mais n'a pas fait de déclarations. Elle a reçu une citation à comparaître devant un tribunal pénal le 29 octobre.

Le chef d'accusation d'agression au troisième degré, le moins sérieux pour une agression, est passible, dans l'Etat de New York, d'un an d'emprisonnement et de 1.000 dollars d'amende. Celui de mise en danger d'autrui peut également valoir une peine d'un an de prison au maximum.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus