24/04/2010 14:28

Mickaël Vendetta: "Oui, Greg m'a frappé dans La Ferme !"


2.73077
Voici enfin l'interview de Mickaël Vendetta qui aurait été achetée plus de 15.000 euros par le magazine Oops. Le frimeur vend en effet désormais chacune de ses interviewes et de ses apparitions dans la presse.

"Greg m'a frappé"

Dans cette interview il confirme les propos de Farid Khider qui, sur le plateau de "Morandini!" sur Direct 8 avait affirmé que Greg l'avait frappé. "Oui, il m'a frappé" affirme Vendetta, "Il m'a même carrément explosé la lèvre".

Mardi dernier sur Direct 8, également dans "Morandini:" Greg avait démenti ces propos affirmant: "C'est faux et archi-faux ! Si je lui avais explosé la lèvre, non seulement vous l'auriez vu à l'écran, mais en plus j'aurai été exclu du jeu !"

"Un film, un livre et des produits dérivés"

Vendetta affirme également qu'il va lancer des produits dérivés avec son nom: "Un collier, des costumes, des chaussures, des chemises, des chaussures...Je vais également sortir un livre qui sera ma biographie et mon objectif c'est d'en faire un film !"

"Benjamin Castaldi est "un fils de". C'est tout !"

Il s'en prend également à Benjamin Castaldi en affirmant: "Benjamin Cataldi est un "fils de". Point. Tu n'as pas besoin d'avoir Bac + 10 pour présenter Secret Story. Il suffit d'avoir du charisme et de faire rigoler les gens. Le problème c'est que moi, je ne le trouve pas drôle !"
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de annie blessin
Vote: 
0

Toujours les memes groupies , ici avec leur regard de merlans frits ...

ça s'arrange pas...


Portrait de pascal59420
Vote: 
3.5

MV entame un BTS management des unités commerciales au lycée de Prony d’Asnières-sur-Seine, mais abandonne les cours au bout de trois mois... niveau trop élevé? :lol: :lol: :lol:


Portrait de pascal59420
Vote: 
3.5

D'après les filles de la ferme (notamment sur NRJ et divers émissions), il est toujours moche sans son maquillage ;-):8) :8) :8) :8) :8) :8)


Portrait de pascal59420
Vote: 
3.5

à la fabrique de chewing-gum? ;-)


Portrait de pascal59420
Vote: 
3.5

moi, je sais ;-) les pro MV vous êtes des has been, je suis le plus malin je suis le plus beau, j'ai plein de fille à mes pied..... :p :p :p :p :p :p :p :p :8) :8) :8)


Portrait de maminoa
Vote: 
0

re Bonjour,

A propos de Mickaël Vendetta, quand le recevez vous ? j'aimerais beaucoup l'écouter.


Portrait de sly28
Vote: 
3

hate de voir la prestation de mv dans 50 mm inside samedi .


Portrait de zouga
Vote: 
2.81081

j aime bien le terme LE FRIMEUR , finalement aprés ce jeu je suis de son coté , j ai pu l ' apprécier il n' est pas pire que certains ! mais là je suis ravie qu'i déchaine autant les commentaires, comme quoi s'il n' interessait pas on ne parlerait pas de lui, il a raison de se mettre en retrait ! et le fait qu' il veuille que ses interviews soient rémunérées ne me dérange nullement , j adore les provocateurs !


Portrait de sly28
Vote: 
3

je lui laisse une chance sans problème mais il se fait désirer et c'est en train de lui nuire un peu . il faut battre le fer quand il est encore chaud et plus il attend pour faire son comme back plus il se fait passer pour un trouillard . il devrait assurer de nouveau le show en plateau au lieu de se planquer et de faire du business non?


Portrait de DéliaD
Vote: 
0

Mais c'est exactement ce que tu fais vis à vis des autres. Tu ressasses et tu ressasses ta rancoeur continuellement.


Portrait de DéliaD
Vote: 
0

Là je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Ces gens qui passent des jours à déblatérer sur Vendetta et qui se permettent de dire aux autres qu'ils sont nuls simplement parce qu'ils apprécient quelqu'un devraient se regarder dans une glace. Je lis ça depuis deux jours et vu de l'extérieur c'est assez édifiant. Défendre va toujours dans le sens du bien. Mais ce petit jeu de démolition c'est s'identifier à tout ce qu'il y a de plus stupide sur le net. Ils ne sont pas des exceptions. Il y en a partout qui s'en prennent aux autres de cette façon. Et ils ont beaux se croire plus intelligents ils ne donnent pas d'eux une belle image. C'est tout le contraire.


Portrait de sly28
Vote: 
3

qu'il prove qu'il n'était pas juste bon a faire son show devant les caméras , qu'il a plus de deux phrases en poches , et plus de trois mots à son vocabulaire , winners , loosers et has been moi je veux voir c'est tout en toute objectivité .


Portrait de sly28
Vote: 
3

je suis anti drogue , anti violence anti ségrégation anti racisme etc etc mais pas anti vendetta , c'est un etre humain et ça lui donne le droit de vivre de s'exprimer de travailler et de défendre son concept .. mais pour l'instant il ne montre rien de son talent , qu'il se montre enfin pour voir ce qu'il a dans le ventre .


Portrait de Katleen
Vote: 
0

15 à le persécuter, incroyable, je n'ai pas vu la même émission, je l'ai vu attaquer en premier avec ses phrases clefs à deux balles...
revois les épisodes dès le début, moi pas le courage, merci;)


Portrait de sly28
Vote: 
3

mais je ne l'oublis pas biensur mais il a parfaitement remplis son rôle sans avoir à en faire des caisses comme tous les autres , et heureusement qu'il était payé et bien j'espère parce qu'il a du souffrir le pauvre devant ce ramassie de bêtises humaine , entre les embrouilles , le boulot pas fait , le manque de motiv pour certain , la méchanceté de la plupart et l'hypocrisie et la connerie de tous ...


Portrait de Katleen
Vote: 
0

et le reste, la vie sociale ? le travail ?


Portrait de Katleen
Vote: 
0

Je crains le pire pour les enfants que vous avez peut-être..
pas de règles, le droit de persécuter les autres sous le faux prétexte d'être franc
Le droit d'être fainéant..
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


Portrait de sly28
Vote: 
3

le seul intérêt de cette ferme c'etait Olivier le ranger , un homme , droit , simple , sincère et juste , avec un vrai métier une vraie vocation de vraies valeurs ... le pauvre il a du compter les jours de ces 10 semaines qui ont du lui paraître une éternité en compagnie de tous ces pauvres fermiers en quête de gloire , de fric et de reconnaissance .


Portrait de Katleen
Vote: 
0

Bon pas grave, dans la vie, toujours des exceptions....a part tes pfff quoi d'autres ?:lol: :lol: :lol: :lol:


Portrait de Katleen
Vote: 
0

Au moins il n'était rien il aura monté en grade ....pour un tout petit moment:lol:


Portrait de Katleen
Vote: 
0

je t'explique...ce n'est rien tes 51 %, cela ne représente pas la France, heureusement...de plus le vote n'était pas unique, et les ados ont vidé les forfaits sms....sais tu pourquoi pas deux télé réalité de suite, espace temps, pour que les parents aient le temps de payer la première note salée, de leur rejetons :mrgreen:


Portrait de sly28
Vote: 
3

il ne se montre pas parce qu'il sait trés bien qu'il va se faire atomiser par les journalistes et que sa victoire ne repose sur rien . à vaincre sans péril on triomphe sans gloire . finalement je le plaint .que va t'il devenir un never been ....


Portrait de Katleen
Vote: 
0

J'ai failli jeter ma télé;)
j'ai d'ailleurs lâché le programme et le blog...


Portrait de Katleen
Vote: 
0

Je renouvèle mes félicitations
et merci aussi aux caméramans , preneurs de son, maquilleur etc...
Bravo !


Portrait de Katleen
Vote: 
0

Exact..


Portrait de Katleen
Vote: 
0

Moi aussi
Bravo pour la patience des fermiers, chapeau....


Portrait de gab62
Vote: 
5

depuis la sortie de ce magazine , on n' a pas encore eu de réaction de greg , c'est étonnant


Portrait de carca11000
Vote: 
0

non non lol c'est une parabole qui illustre parfaitement le personnage:lol:


Portrait de Mitzy
Vote: 
0

j'ai reçu télé 7 jours ce matin, un petit reportage sur David, et sa superbe femme...ça fait plaisir :lol: :lol: :lol: ;)


Portrait de carca11000
Vote: 
0

aie mais pour durer dans le registre provoc il faut avoir du répondant , qualité qui manque cruellement à votre idole. Les médias passeront rapidement à un autre bouffon, cela ne va pas les amuser longtemps de casser ce cas à chaque passage TV, car ne vous leurrez pas il n'est invité que pour cela. Si vous en doutez regardez toutes les vidéos d'interview du petit imbécile il se fait massacrer partout sans aucune capacité de réponse. Il faut même qu'ils lui expliquent les mots qu'il n'a pas dans son vocabulaire. Il a succédé à Sander il sera détrôné par un autre ;)


Pages

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (27 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page