26/09 13:37

Le tueur en série Michel Fourniret conduit dans l'Yonne hier, à découvrir dans "Crimes et Faits divers" en direct tout de suite sur NRJ12

A partir de 13h35, "Crimes e Faits divers: la quotidienne" sur NRJ12 revient avec les meilleurs spécialistes sur l'actualité des faits divers avec Jean-Marc Morandini.

Incroyable rebondissement hier dans l'affaire Fourniret: Le tueur en série Michel Fourniret a été extrait de sa cellule hier. Celui que l’on surnomme l’ogre des Ardennes a été transporté dans l’Yonne sur les lieux du meurtre de Joanna Parrish en 1990 et de la disparition de Marie-Angèle Domèce en 1998. Deux crimes qu’il a avoués en février dernier après près de trente ans de mensonges a nier les faits. Alors les familles des deux jeunes filles connaîtront-elles enfin la vérité ? Didier Seban l’avocat de ces familles a choisi "Crimes et Faits Divers" pour parler et nous seront également avec le criminologue Laurent Montet.

Corse : Agressé dans la nuit de lundi à mardi, il témoigne - En Corse, dans la nuit de dimanche à lundi, un septuagénaire a été braqué à son domicile par trois hommes armés qui l’ont ligoté et molesté. Sa mère âgée de 92 ans a également été menacée. Vous entendrez le témoignage choc de Jean-François qui a accepté de parler.

Qui est le père de l'enfant du balcon ? Son avocat en direct - Le 26 mai dernier, Mamoudou Gassama a sauvé un garçon suspendu à un balcon devenant un héros. Mais ou était le père de cet enfant ? Hier, il a dû rendre des comptes à la Justice. Il était poursuivi  hier après midi il a été condamné à 3 mois de prison avec surcis.. Son avocat sera en direct

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seaudo
26/septembre/2018 - 17h18

une belle ordure qui mérite la chaise éléctrique

Les plus vus