25/09 11:29

Céline Dion annonce la fin de sa résidence au Caesars Palace à Las Vegas le 8 juin prochain: "Ca a été une expérience incroyable"

C'est la fin d'une des plus belles résidences du célèbre Caesars Palace de Las Vegas (Etats-Unis) qui a longtemps accueilli le spectacle "Céline", de Céline Dion. Hier, sur son compte Instagram, la chanteuse a tiré sa révérence.

«C’est définitivement avec des sentiments mitigés que je pense à cette dernière série de spectacles», déclarait-elle en légende d'une affiche de son show. Elle a assuré ses mythiques concerts dans la ville du jeu pendant près de huit ans. La Canadienne quittera la scène le 8 juin prochain. Céline Dion commencera sa dernière série de concert le 30 octobre. 

«Las Vegas est devenue ma maison, et chanter au Colosseum du Caesars Palace a occupé une grande place dans ma vie au cours des deux dernières décennies», a confié la chanteuse.

Et d'ajouter : "Ça a été une expérience incroyable, et je suis extrêmement reconnaissante envers tous les fans qui sont venus nous voir au fil des ans».

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus