24/09 08:01

Le frère de Nordahl Lelandais sort de son silence pour la première fois: "Il n'est pas un tueur froid. Il protège peut-être quelqu'un"

Sven Lelandais, frère de Nordahl Lelandais, meurtrier présumé de la petite Maëlys et du caporal Arthur Noyer, sort de son silence pour la première fois  dans Le Parisien et il affirme croire à la thèse du double accident.

"On ne met pas une claque pour tuer. L’intention de Nordahl n’était pas de donner la mort à Maëlys, loin de là. Quant à Arthur Noyer, le caporal  il est mal retombé" après une bagarre. 

Nordahl, je ne le vois pas commettre l’irréparable volontairement. Je le sens incapable de faire du mal gratuitement. Ce n’est pas Nordahl. Il y a dû avoir un problème. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais Nordahl a pété un câble.

À un moment, il y a le diable qui est passé. Ce n’est pas possible. Ce n’est pas un tueur froid, ni un tueur en série, comme j’ai pu l’entendre.

Mais le frère de Nordhal Lelandais  explique aussi avoir "plein de questions dans sa tête!

"Nordahl n’était pas tout seul. Je n’ai pas d’éléments concrets pour l’affirmer, mais c’est une conviction. Nordahl a peut-être subi des pressions pour ne pas parler. Il protège peut-être quelqu’un termine son frère.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le père siffleur
25/septembre/2018 - 07h49
MikaHh2307 a écrit :

sven et nordahl c'est des prénom nordiques, çà!? Quant on vous dit de faire gaffe aux suédois!:bigsmile: çà tombe que nordhal a été aidé par son frêre!? cà à l'air d etre une famille bizarre, ceux là!

Sven est en effet un prénom scandinave, et Nordhal un prénom norvégien

Portrait de Tenvalacruchealo
24/septembre/2018 - 14h57
Il dit n'importe quoi je penses....Mais comment admettre que quelqu'un qu'on connaît est pu faire des choses pareil ca doit pas être évident
Portrait de fifou
24/septembre/2018 - 12h50

Pas facile pour la famille...

Portrait de momo71
24/septembre/2018 - 12h17

Et pour la petite cousine c'était un ACCIDENT également. Famille de malades

Portrait de EsQuiSSe
24/septembre/2018 - 11h30

Il va le faire passer pour un enfant de coeur ,on marche sur la tête !

Portrait de pascbous
24/septembre/2018 - 10h38 - depuis l'application mobile

Comment dire...... Ferme ta gueule, le frère!!!

Portrait de MikaHh2307
24/septembre/2018 - 10h31

sven et nordahl c'est des prénom nordiques, çà!? Quant on vous dit de faire gaffe aux suédois!smiley çà tombe que nordhal a été aidé par son frêre!? cà à l'air d etre une famille bizarre, ceux là!

Portrait de Linoïe
24/septembre/2018 - 10h20

Avec toutes les casseroles que ce pervers traine, son frère est un gros naîf ou peut être qu'il a des aveux à faire.....

Portrait de markopolo
24/septembre/2018 - 09h45

"Il protège peut-être quelqu'un."

Est-ce un aveu du frère ?

Franchement, on ne peut pas en vouloir à la famille et aux proches d'une ordure.. sauf quand cette famille et ces proches nient les faits et sont encore plus immondes que l'auteur principal. Leur petite cousine, ils l'ont violée ensemble ?

Portrait de Philou.2
24/septembre/2018 - 09h24

Nous sommes en plein "esprit criminel" .. 

Portrait de Le père siffleur
24/septembre/2018 - 08h39

tu ne sais pas ce qui s'est passé ? alors tais toi...

Les plus vus