23/09 13:19

Un député LREM monte au créneau pour défendre Marcel Campion après son discours sur les gays et Anne Hidalgo: "Ses propos ne sont pas homophobes"

Depuis la publication d'une vidéo sur le site du JDD, Marcel Campion est au coeur d'une polémique. Dans cette séquence, qui a été filmée en janvier dernier, lors d'une réunion publique, on peut voir le forain tenir des propos à caractère homophobe.

Depuis plusieurs heures, alors que les réactions sont nombreuses sur les réseaux sociaux afin de dénoncer les paroles de Marcel Campion, Joachim Son-Forget, le député des Français de Suisse et du Liechtenstein, déclare que les propos ne sont pas "homophobes".

"Il suffit d’écouter en entier de quoi il parle, certes maladroitement, mais pas de sexualité. je trouve même de bon aloi ses propos personnels sur Mourousi et « Didine » qui sont la clé de lecture de ce propos", a précisé le député LREM sur le réseau social en faisant référence à l'amitié de Marcel Campion avec les deux personnalités.

Interrogé par Franceinfo, La République en marche a refusé de réagir en indiquant ne pas avoir de "commentaire supplémentaire à faire sur des propos personnels d'un député".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de msc2006
23/septembre/2018 - 20h05
Champignol a écrit :

Moi j'ai pas d'amis PD...et j'en veus pas !

car tu connais leur vie sexuelle

Portrait de jp91
23/septembre/2018 - 16h06
Catalan a écrit :

Et con comme quoi ya pas de règles 

oui mais moi je le sais contrairement à vous smiley

Portrait de Champignol
23/septembre/2018 - 14h30

Moi j'ai pas d'amis PD...et j'en veus pas !

Portrait de jp91
23/septembre/2018 - 13h42

Rien d'homophobe en effet dans  ses propos ! il ne parle pas de pervers sexuel , mais de comportement politiques pervers au sein de la mairie de Paris !! et je suis  Gay !

Portrait de Philou.2
23/septembre/2018 - 13h23

Il a maigri Vincent placé smiley

Les plus vus