23/09 10:31

Danse avec les stars - Maxime Dereymez prend la défense de Pamela Anderson: "Ne croyez pas les saloperies que des couillons balancement gratuitement"

A quelques jours du lancement de la nouvelle saison de "Danse avec les stars" sur TF1, plusieurs sites Internet affirment que Pamela Anderson est exigeante avec les équipes de l'émission, la qualifiant même de "diva" avec de nombreux "caprices", ou encore de participer à l'émission uniquement pour l'argent. Certains affirment même que la star préfère les séances shopping dans la capitale, plutôt que d'aller s'entraîner et travailler ses chorégraphies.

Sur Instagram, Maxime Dereymez, qui sera son partenaire dans le concours de danse, prend sa défense.

"Je ne suis pas censé révéler officiellement avec qui je danse cette saison mais j'en prends le risque... Ce que j'ai lu aujourd'hui dans les médias me fait bouillir et je ne peux rester silencieux par rapport à la situation!!!", écrit le jeune homme. Avant de poursuivre: "Être aussi détérminée malgré sa blessure, aussi modeste malgré sa célebrité, aussi touchante et humaine malgré sa carrière... "

"Bref, Pamela est un amour de femme, peut-être rock'n'roll mais certainement pas Diva, qui s'adresse à tout le monde naturellement et sans barrière. En ce qui concerne l'entrainement, elle est d'une telle motivation que moi son coach, je suis contraint de la freiner, pour ne pas prendre le risque d'aggraver sa blessure!", poursuit-il.
Et de conclure: "Enfin méfiez vous des médias et ne croyez pas les saloperies que des couillons balancent gratuitement, juste parce que c'est facile... "

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de carino
23/septembre/2018 - 14h38

Maxime dereymez a toujours parlé vrai dans Dals et je le crois à 1000 % 

Les plus vus