23/09 08:16

Angleterre: Le permis de conduire de Benjamin Mendy suspendu pour quatre excès de vitesse... en deux semaines !

Après quatre excès de vitesse commis en moins de deux semaines, la justice anglaise a décidé de priver Benjamin Mendy de son permis de conduire pendant un an.

Au total, le défenseur de Manchester City accumule 24 points de pénalités sur son permis avec ces quatre infractions. Si le footballeur dément être la personne qui était au volant au moment des faits, il n'a pu fournir aucune preuve, et ne s'est pas rendu à son audience pour s’expliquer.

« Nous avons affaire à quatre infractions, dont deux qui ont eu lieu le même jour. C’est du sérieux. Ces infractions ont été complètement ignorées par Benjamin Mendy et je trouve son absence très impolie, puisque nous ne pouvons pas en parler avec lui », a commenté le magistrat Michael Blackhurst , rapporte la BBC.

Benjamin Mendy a également été condamné à payer une amende 3000 euros environ.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philou.2
23/septembre/2018 - 10h30

Ils vont tous devenir alcoolique nos champions du monde smiley 

Portrait de Live Tv
23/septembre/2018 - 09h14

UBER Spécial joueurs de l'Equipe de France pour les emmener à l'entraînement, le jour et aux parties fines à Londres ou Manchester, la nuit... Autre solution: Deschamps leur envoie les vélos de Clairefontaine... Ca picole depuis la victoire en Russie! A la Hussarde et à la Depardieu !

Les plus vus