France 2 se félicite des audiences qu’elle atteint depuis janvier dans les magazines de la rédaction où les téléspectateurs suivent la campagne présidentielle.
Voici le détails de ces scores :
> A VOUS DE JUGER : + 700 000 téléspectateurs.
Plus de 3,8 millions de téléspectateurs en moyenne avec une part d’audience de 18,6%* suivent, depuis janvier, le grand rendez-vous de débat politique de France 2, présenté par Arlette Chabot. Le magazine gagne 700 000 téléspectateurs et progresse de 3.6 points par rapport à la période janvier-juin 2006.
> ENVOYE SPECIAL : + 400 000 téléspectateurs.
Plus de 4,5 millions de téléspectateurs en moyenne avec une part d’audience de 19,8%* suivent, depuis janvier, le magazine présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly soit une progression de 400 000 téléspectateurs par rapport à la période janvier-juin 2006.
>COMPLEMENT D’ENQUETE : + 300 000 téléspectateurs.
Le magazine présenté par Benoît Duquesne, réalise un début de saison record, confirmé en janvier-février 2007 avec 1,7 million de téléspectateurs et une part d’audience de 19,5%* ; le magazine gagne 300 000 téléspectateurs et progresse de 3.9 points par rapport à la période janvier-juin 2006.
> MOTS CROISES : + 200 000 téléspectateurs. Le magazine présenté par Yves Calvi, après un
début de saison record, continue sur sa lancée en janvier avec 1,5 million de téléspectateurs en moyenne et une part d’audience de 21%*. Le magazine gagne 200 000 téléspectateurs et progresse de 5.5 points par rapport à la période janvier-juin 2006.
> UN OEIL SUR
Le magazine présenté par Thierry Thuillier, a réalisé le 26 février dernier, dans son numéro consacré à
* source Médiamat/Médiamétrie – individus 4 ans et +
Vos réactions
tintinogabon
Lelay se fiche d'avoir des émissions totalement nulles, il se fait du pognon sur le dos des français en rendant "disponibles" leurs cerveaux....
comme disait JL Godard "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse."
les fleurs ne sont pas chères !!
ils se felicitent, hé bé !!! en tout cas ils sont moins zarby et dans le caniveau que tf1 qui passe sont temps à nous gonfler avec leur part de marché, sur des emissions puisées dans les bennes à ordures ! mais ces emissions de FR2 étaient là avant la campagne ? NON??
Félicitons nous d'en être !
Qui dit que "France 2 se félicite" ??? JMM !!! C'est le journaliste ici qui emploie cette formule, peut être que France 2 avait un propos un peu plus nuancé... En même temps, je me félicite de ne pas être un mouton !!! Et c'est bien... et France 2 a des raisons d'être satisfaite des bons résultats de ses choix d'émissions !!! Non ???
TF1 "se félicite" bien d'avoir augmenté ses parts de marché avec des programmations parfois au ras des paquerettes !!!
j'ai mis autosatisfaction
mais tout le monde est content en ce moment alors !!!..oui kinou moi aussi je suis contente j'ai reussi à mettre ma barre d'outils ...hihi
Félicitations !
Moi aussi je vous félicite ! oui tout ceux qui se félicitent, je les félicite aussi ! na
et moi z'avec d'ailleurs, y'a pas de raison ! :-)))
en tout cas, il semble qu'effectivement, les gens s'intéressent un peu plus à la politique et peut-être même qu'ils iront voter allez savoir !
et on ne pourra que les en féliciter !
pour être franc
certes ils se gargarisent un peu mais bon !! si on compare, c'est tellement moins débile que tf1 et je reste poli ;o))) pour une fois j'accorde ma clémence...
Pour "A vous de juger"
C'est normal, avec les élections. L'an dernier, y'avait rien
autosatisfaction
mouarffff
Pourtant la plupart des ces émissions éxistent
de longues dates... L'effet "élections présidentielles", pour moi ça reste incompréhensible...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?