22/09 18:30

Voici combien gagnent vraiment les chroniqueurs de la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur C8 "Balance ton post!"

Hier soir sur C8, Cyril Hanouna a donné le coup d'envoi de sa nouvelle émission de débat "Balance ton post". Autour de la table, une nouvelle bande de chroniqueurs, dont Bernard Laporte, Doc Gynéco, Agathe Auproux, Christine Kelly, Eric Naulleau , et bien d'autres.

Le Parisien révèle d'ailleurs le salaire de ces nouvelles recrues. "Chaque participant sera rétribué entre 250 € et 1 500 € par émission selon sa notoriété.", affirment nos confrères.

Karim Zéribi, connu notamment dans les « Grandes gueules» de RMC , affirme auprès de nos confrères être à l’origine du projet. « J’en ai parlé à Cyril en juillet. Et après, c’est allé très vite, comme toujours avec lui, raconte l’élu écologiste marseillais. J’ai senti qu’il avait envie de parler de sujets de société. Ça se voit qu’il aime les gens. Et nous, il nous laisse une liberté totale. Il y a zéro censure. »

De son côté, Lionel Stan, directeur général de la société de production de Cyril Hanouna H2O, explique: « Sur TPMP, les chroniqueurs sont modelés par Cyril Hanouna. Là, ça ne sera pas le cas. Ils arrivent avec un bagage lourd et n’ont pas besoin de l’émission pour réussir ni pour manger».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jessica8386
23/septembre/2018 - 18h23

Elle est intéressante cette émission mais elle est beaucoup trop longue ! Finir à 1h45 c'est beaucoup trop tard ! 

Portrait de jp91
23/septembre/2018 - 10h26
Losc84000 a écrit :

trop d'intervenant et tout a été dit dans le courant de la semaine  perte de temps pour moi je regarderai plus 

en effet sans intérêt des sujets traités tout au long de la semaine , ça ressemble à l’émission de 17h45 c'est que de la télé !

Portrait de carino
23/septembre/2018 - 09h10

losc c'est vrai ce que vous dites .... cependant pas tous le monde passe sa journée devant la télé et le public tpmp ou ceux qui ont bossé dur  ne regardent  pas forcément le journal tv de 20 h ....mais se contentent des grands titres internet

Cependant la venue de Jonathan qui a parlé de son vécu a été un plus .... sans oublier le naturiste le boucher le pro vegan ......

on a fait venir des citoyens et ça c'est une bonne chose 

Si balance ton poste se veut proche des gens réel , ca peut marcher si on parle des vrais problèmes des gens .... Pour moi l'équipe doit aller aussi sur le terrain ..les thèmes l'emploi , la violence l'incivilité,l'irrespect  le cout de la vie ....les libertés  les grands centres d'interets ( sport la musique la tv autres hobbys ) 

 

Portrait de Losc84000
23/septembre/2018 - 08h49

trop d'intervenant et tout a été dit dans le courant de la semaine  perte de temps pour moi je regarderai plus 

Portrait de carino
23/septembre/2018 - 08h37
pumpernickel a écrit :

Comme le prouve la photo, la parité est parfaitement respectée !!! Les 2 femmes présentes sont juste là pour faire beau dans le décor ..... Comme d'hab.

pour info lors de l'emission 1 , agathe auproux a gagné le trophée distribué pour la chroniqueuse la plus convaincante et il y avait 3 femmes.... Agathe Auproux Christine Kelly et Sandra Le Grand et 6 hommes..... .... ce n'est pas encore 50 % mais 33,33% ... 

Portrait de pumpernickel
23/septembre/2018 - 07h46

Comme le prouve la photo, la parité est parfaitement respectée !!! Les 2 femmes présentes sont juste là pour faire beau dans le décor ..... Comme d'hab.

Les plus vus