23/04/2010 11:58

Nice-Matin: Démission du PDG Eric Debry

Le PDG de Nice Matin, Eric Debry, a annoncé vendredi sa démission, alors que le groupe de presse est confronté depuis plusieurs semaines à des mouvements sociaux à répétition contre un projet de vente du siège du quotidien.  

"Je souhaite vous informer de ma décision de démissionner à compter du 23 avril 20 heures de mes fonctions de président-directeur général du groupe Nice-Matin", déclare M. Debry dans une note interne "à l'attention de l'ensemble du personnel du groupe Nice-Matin".  

Le quotidien Nice-Matin n'est pas paru vendredi à la suite d'un nouvel arrêt de travail décidé par l'intersyndicale (CGT, SNJ, CGC). Il n'était déjà pas paru mercredi, à la suite d'une grève de toutes les catégories de personnel, et était sorti dans une édition limitée jeudi.  

Mercredi, la direction du Groupe Hersant Média, auquel appartient Nice-Matin, avait annoncé la suspension du projet controversé de vente du siège du journal.  

Une assemblée générale des personnels de Nice-Matin devait se tenir vendredi à la mi-journée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de antipolis
23/avril/2010 - 17h53

NICE MATIN:Continuez ,battez vous et revenez vite

Portrait de petoulou
23/avril/2010 - 16h57

T'as bien raison 2 ou 3 pages chaque matin avec les photos du député, du maire, ou du ministre + celle du député président du conseil général, moi j'ai viré mon abonnement à cause de ça depuis 2 ans et je ne le regrette pas.

Portrait de olivier200
23/avril/2010 - 12h17

nice matin ou la pravda de la cote d azur ......................................

Les plus vus