21/09/2018 14:01

EXCLU - Cyril Hanouna: "J'espère que ça va s'arranger avec TF1 mais, en tout cas, moi je ne ferai pas le premier pas" - VIDEO

Ce matin, Cyril Hanouna était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'animateur de "TPMP" s'est exprimé, en exclusivité, sur les tensions qui l'opposent à TF1.

"Je peux regretter les propos que j'ai eus. C'est vrai que j'ai eu des mots un peu durs envers les dirigeants de TF1", a-t-il déclaré en faisant référence aux déclarations tenues en direct dans "TPMP" sur C8.  Et d'ajouter : "Mais, dans le fond, interdire à Camille Combal - qu'on a fait éclore - de venir dans 'TPMP' pour faire la promotion de 'Danse avec les stars', je trouve que ce n'était pas très intelligent de leur part".

"On espère que ça va s'arranger. C'est TF1 qui a allumé le premier feu. C'est Gilles Pélission, le patron de TF1, qui avait fait le malin devant des étudiants ["Je préfère vous parler de 'Quotidien', parce que, ça, au moins, ça marche", avait-il lâché, ndlr]", a continué Cyril Hanouna en précisant que les dirigeants de TF1 "ont choisi le business à l’amitié".

A la question de savoir s'il fera le premier pas pour s'excuser, Cyril Hanouna répond : "Je ne ferai pas le premier pas. Franchement, non. On trace, on fait notre émission. C'est eux qui ont déclenché la guerre, donc c'est à eux de faire le premier pas !".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Spooky
21/septembre/2018 - 15h44

C'est tf1 qui a commencé !!! On dirait un gamin avec ce genre de propos. C'est qui qui a la moindre occasion tape sur l'autre ? Hanouna ou l'art de se poser en victime après chercher la merde aux autres. 

Portrait de Janvier95
21/septembre/2018 - 15h40
Corinne Sy et Alexandre Hanouna , même combat de muzzs