20/09 19:42

Hapsatou Sy: "Je demande que Eric Zemmour ne soit plus invité sur les plateaux télé tant qu'il ne s'est pas excusé (..) Je ne suis pas virée de C8." - Vidéo

Hapsatou Sy était ce soir, l'invitée de Laurence Ferrari sur CNews pour réagir à la polémique qui a été lancée dans l'émission les Terriens du dimanche qui recevait Eric Zemmour.

Hpasatou Sy affirme:

"J'ai été très choquée de voir Eric Zemmour annoncer mon licenciement sur Canal Plus. Mais la vérité c'est que j'ai été reçue par les dirigeants de C8 et ils m'ont dit à quel point ils me soutenaient, à quel point je faisait partie de la famille C8.

Dans ce qu'à dit Eric Zemmour, je n'ai jamais subi une telle violence raciste. 

Zemmour est très culotté de dire que c'est la victime. Je ne suis pas d'accord pour me faire insulter et pour qu'on insulte les enfants de la république.

La chaîne a fait son travail, ils ne pouvaient pas laisser passer des propos d'une telle violence.

Je demande à Eric Zemmour de s'excuser de m'avoir insulté, d'avoir insulté mes parents, d'avoir insulté les enfants de la République.

Je demande à ce que Eric Zemmour ne soit plus invité sur les plateaux télé tant qu'il ne s'est pas excusé.

Je lance également une pétition pour que ma demande soit soutenue par les Français pour qu'il arrête d'insulter les enfants de la République.

Rien ne peut justifier que Eric Zemmour puisse dire que mon prénom est une insulte à la France. Il m'a excommuniée de la République et ça il n'a pas le droit de la faire.

Je suis fatiguée de toutes ces remarques qui nous excluent quand ça arrange, ça n'est plus possible pour moi.

Je suis Française, mais personne n'a le droit de me demander de me justifier d'être Française."

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bastien_Valkor
22/septembre/2018 - 08h40 - depuis l'application mobile
Jedeluc a écrit :

En parlant de prénom et uniquement de prénoms, j'aimerai être une petite souris pour assister à un repas dans un EPADH dans 50 ans , avec des patients dont les prénoms seront Kimberley, Brandon etc...;)

@Jedeluc vous retardez de 20 ans. Merlrose place c’est fini depuis belle lurette

Portrait de Mig01
21/septembre/2018 - 12h38 - depuis l'application mobile

Elle m’énerve

Portrait de EsQuiSSe
21/septembre/2018 - 12h12

Elle a pas à décider si Zemmour doit disparaitre des plateaux TV elle est pas patron de chaine que je sache ! faut qu'elle redescende un peu la fille .

Portrait de wicket
21/septembre/2018 - 12h05

C'est incroyable l'importance que se donnent certaines bonnes femmes... alors qu'elles n'en ont aucune.

Portrait de Alala 1er
21/septembre/2018 - 11h03

Et moi je demande que Hapsatou Sy ne soit plus invitée à la TV tant qu'elle débitera autant que conneries à la minute.

Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait qu'elle à faire du fascisme mental.

Portrait de momo71
21/septembre/2018 - 10h50

examen psychiatrique nécessaire (bien sure c'est de l'humour)

Portrait de abel1945
21/septembre/2018 - 10h36
il faut qu'elle arrête de se faire une ligne tous les matins et qu'elle se fasse soigner le vide qu'elle a entre les 2 oreilles
Portrait de liligone
21/septembre/2018 - 10h22

bonjour je suis une victime, ouin ouin, et depuis toute petite qd je me plains j'obtiens tjr ce ke je veux, ouin ouin, on a été mechant avec moi!! j'ai été mechante aussi?? mais moi j'ai le droit!!!! victimisez moi svp…...

Portrait de La Folle
21/septembre/2018 - 09h52

Elle n'a pas tout ses bois celle-là,faut faire un examen spychiatrique !

Portrait de Jedeluc
21/septembre/2018 - 09h43

En parlant de prénom et uniquement de prénoms, j'aimerai être une petite souris pour assister à un repas dans un EPADH dans 50 ans , avec des patients dont les prénoms seront Kimberley, Brandon etc...smiley

Portrait de ceverine
21/septembre/2018 - 09h17

je ne savais pas qu'elle avait le pouvoir de dire qui pouvait passer à la télé ou pas, une futur directrice de chaîne? si c'est le cas, on va s'ennuyer car je pense qu'elle ne connais pas le sens du mot humour comme sa consœur Audrey Pulvar ... Je ne parle pas de l'affaire mais en général.

Portrait de pumpernickel
21/septembre/2018 - 09h17

Mais il y en a marre de cette bonne femme !!!! Elle s'est répandue hier sur TOUS les plateaux télé. On a quand même d'autres problèmes bien plus importants que ceux de cette Corinne ....

Portrait de dzeus
21/septembre/2018 - 09h14

plein le dos de ta trombine de victime qui est en détresse financière au point d'avoir demandé et obtenu de la production une avance correspondant a 6 émissions. Et surtout , ta coiffeuse , elle va être rayée des emplois de la télé , tu y as pensé bécassine. il n'y a que ta petite personne qui t'intéresse. mais  soyons logique , tant que tu vocifères, pas de souci, mais des que cela va être terminé, ta sortie du paf est bien programmé. il suffit de se pencher sur ton parcours professionnel pour voir tout de suite que tu es une opportuniste. pour le reste on s'en tape de tes états d'âme sur le racisme. sache une chose Bécasse , 20 millions de Français sont d'origine étrangère , 1 sur 3 . zemmour est la pour vendre ses bouquins et toi tu es la pour assurer ta survie . perso, c'est a ta coiffeuse que je pense, que tu a entrainé dans ton délire et dont le sort va être réglé, c'est out !!!! Bécasse. Et mieux, tout le monde se marre , tu envisages de déposer plainte, ah bon , ce ne sont que des mots car tu n'as pas le premier sou pour payer ton avocat qui , lui, n'attend qu'une chose pour te faire gratuit, ce sont les cameras qu'il attend sinon faut casquer mémère !!!! et la , couic ! tu n'est que du vent !!!

Portrait de th93100
21/septembre/2018 - 08h55

Et moi, je ne souhaite plus voir sa bouille larmoyante et victimisante dans le poste de TV      

Elle est manipulatrice (les joueurs de l'EDF, la croissance dans l'amour de la CNI, ses profs prix nobels pour obtenir un BTS et un DESE  (cf Wiki puisque je l'ai crue issue d'une école majeure à entendre ses propos) ... et malhonnête  (Zemmour ou toujours été contre les doubles nationalités, les prénoms non issus du calendrier, et il ne l'a pas attaquée ELLE, mais le principe du prénom

Je ne soutiens pas particulièrement Zemmour, mais je trouve une nouvelle fois que ce 'débat' pue les mauvais arguments sur fond de bons sentiments. De plus, je préfère entendre Zemmour avoir des discours ettayés et pro actif (dans le sens du débat), plutot que cette pseudo animatrice (qui etait de loin la plus insipide dans 'le grand 8' et dont les performances dans DALS sont peut etre les plus hauts faits télévisuels... c'est dire !

Portrait de Le Barbeau
21/septembre/2018 - 08h38

Vu les litres de peintures qu'elle a sur la figure,elle doit avoir une sacrée facture chez Ripolin,c'est pour ça qu'elle est endettée !

Portrait de Dragon75
21/septembre/2018 - 08h35 - depuis l'application mobile

81 commentaires contre 71 pour Marine Lepen!!! Trop dure de débattre sur un sujet politique, alors ont choisi son sujet c’est mieux pas besoin de réfléchir et c’est plus à votre niveau hein? Bon les beauf moi j’ai un travail donc bonne journée et faites nous rires les pseudos intellectuels

Portrait de Jse
21/septembre/2018 - 07h43

Ok ce n'est pas bien !

Zemmour est invité sur les plateau TV pour faire du buzzz on le sait 

 

 

 

Portrait de Touvamal
21/septembre/2018 - 06h44

Quelle chance elle a d'avoir un patron,si l'on peut appeler celui-ci un patron qui tolère toutes ces incartades sur C8 ,car sur une vrais chaine de télévision Française il y a longtemps qu'elle l'aurait fermée ,et aurait été viré  !!! Je me demande si le plus raciste est Zémour ou cette personne qui veut se faire une célébrité .Ce qui est étonnant c'est le silence d'Ardison .

Portrait de sergioplaya2
21/septembre/2018 - 06h29 - depuis l'application mobile
Driveclub a écrit :

Et donc être né en Algérie lui interdit de voir qu'il y a des quartiers où le comportement des immigrés et/ou français d'origines africaines est juste nuisible à la France ?

Je trouve que Zemmour dit une connerie à propos des prénoms (même si je dois bien admettre que garder un prénom typé et le premier pas vers la non-intégration) mais dans le fond de son discours il y a un fond de vérité... sinon il ne dérangerait pas autant et il n'aurait pas autant de soutien.

 

Eric a raison. Qu’elle dégage

Portrait de medo2511
21/septembre/2018 - 06h17
dzeus a écrit :

t es pas virée parce que tu dois 6 émissions en tant que chroniqueuse car question thune tu es a la ramasse et tu as demandé une avance. c'est la seule raison pour laquelle t'es pas virée. t'as déposé le bilan de tes sociétés et en plus tu donnes des cours de gestion a science po . tu es a la ramasse, alors il te faut le buzz, hé bien c'est fait sauf que la , il y a de grandes chances que ton avenir s'obscurcisse grandement. zemour il s'en tape , son dernier bouquin s'est vendu a plus de 600 000 , il a les rognons couverts mais pas les producteurs et pas l'animateur . t as foutu le bordel dans leur emission pour ton seul profit , tu crois qu'ils vont laissé passer .des que tu vas avoir remboursé le pognon que tu dois au producteur on verra ce que tu deviendras . plein le dos de personnes comme toi qui n'ont aucune sincérité alors que toute ta vie tu as pensé pognon mais depuis 2 ans tu tombes, tu tombes ......tu es pire que zemour , se servir du racisme pour ta promo perso, zemour, on le sait ses idées c'est de la daube alors le provoquer inutilement en sachant très bien que le gus ne cèdera pas un pouce de terrain , tu a joué sur du velours. enfin du velours, ça sera plutôt de la paille de fer .....................

Bravo !!!

 

Portrait de bacchussss
21/septembre/2018 - 05h29

Que dire après avoir vue la vidéo. Elle n'est pas un lapin de trois semaines. Elle connait zemmour, elle connait  comment la télé marche. J'ai vraiment un gros sentiment de récupération. J'ai l'impression qu'on nous prend pour des idiots et je déteste ca. On n'est pas des abrutis, ni des plouques.

Portrait de morrigan13
21/septembre/2018 - 04h08
Driveclub a écrit :

Et donc être né en Algérie lui interdit de voir qu'il y a des quartiers où le comportement des immigrés et/ou français d'origines africaines est juste nuisible à la France ?

Je trouve que Zemmour dit une connerie à propos des prénoms (même si je dois bien admettre que garder un prénom typé et le premier pas vers la non-intégration) mais dans le fond de son discours il y a un fond de vérité... sinon il ne dérangerait pas autant et il n'aurait pas autant de soutien.

 

Surtout que c'est grâce au prénoms que l'on peut se rendre compte que les chiffres sur l'immigration sont complètement bidonnés puisque cette année on constate que le prénom Mohammed arrive à la vingtième place des prénoms les plus donnés en France. Mais bon c'est à parier que cette liste annuelle sera bientôt interdite...

Portrait de morrigan13
21/septembre/2018 - 04h02

Et bien voilà exactement ce que je pensais depuis le départ . Elle a préparé minutieusement un coup monté avec l'aide de sa coiffeuse pour se farcir "Zemmour". Elle voulait faire un buzz (il paraitrait qu'elle en a bien besoin), merci à "Ardisson" de ne pas avoir été dupe de sa supercherie. Et elle voulait surtout se faire passer pour une victime éplorée et faire du chantage pour être celle qui aurait réussi à faire interdire Zemmour d'antenne. Elle a sauté à pieds joints sur l'histoire surrané des prénoms pour faire son petit caca nerveux. Elle mériterait vraiment d'être virée de C8 mais bon comme elle jolie, fait parti de la diversité et maîtrise le langage, ça risque pas d'arriver.  Apres ce sera au tour de "Goldanel", ces gauchistes n'arrêteront que lorsqu'il n'y aura plus une seule personne de droite sur les plateaux. Ce qui me fait rire c'est qu'ils croient tous détenir la seule vérité alors qu'une majorité de gens ne les supportent plus. Et ça les chaînes feraient bien de s'en rendre compte aussi. 

De toute façon, plus ils tentent de censurer Eric Zemmour et plus il a de succès.D'ailleurs en réaction, je vais vite aller acheter son bouquin. Même si en tant que féministe, je suis loin de partager tous ses points de vue, c'est toujours pour moi un vrai plaisir de le voir à l'antenne ne faire qu'une bouchée de ces tribunaux de l'inquisition. Bravo Thierry pour votre réaction.

Portrait de Driveclub
20/septembre/2018 - 23h55
pegazus a écrit :

cet abruti est d'origine Algérienne Kabyle Juif, ne pas mélanger.

Je vous lis , pour entendred e tel conneries, on est bien ici pour dire n'importe quoi.

Ce microbe a attqué sur son nom que c'était une honter de la république,cela n'est pas raciste.

Il a oublié qui a défendu la France paendant les guerres, les noirs sénégalais,les maghrébins.

Vous connaissez même pas l'histoire de votre pays, ce minable est née en Algérie, il est aussi in immigrée, sa famille et d'autres ont été persécuté à leurs arrivées en France après la fin de la guerre Algérie en 1962.

Je ne sais pas ce qu'il a vécu ce mec, mais il est vraiment pas normal ou bien s'il veut vivre dans les années 50,60, il a qu'a rêver, on ne peut plus vivre dans l'ancien temps.

 

 

 

Et donc être né en Algérie lui interdit de voir qu'il y a des quartiers où le comportement des immigrés et/ou français d'origines africaines est juste nuisible à la France ?

Je trouve que Zemmour dit une connerie à propos des prénoms (même si je dois bien admettre que garder un prénom typé et le premier pas vers la non-intégration) mais dans le fond de son discours il y a un fond de vérité... sinon il ne dérangerait pas autant et il n'aurait pas autant de soutien.

 

Portrait de S0504
20/septembre/2018 - 23h25
rol86 a écrit :

en fait les commentaires sur le site de jeanmarcmorandini c est devenu la poubelle du web, le coin des racistes ,xenophobe,homophobe,misogyne,ou des insultes en veux tu en voila ,etc..bref la poubelle du web..c est incroyable comment la moderation laisse certains commentaires...


95% des commentaires sur JMM sont juste a vomir ..

c est meme plus donner son avis c est juste balancer sa haine, ses insultes....et en plus ils ont l air content d eux et certains  pensent meme etre drole avec leurs vannes racistes

Malheureusement @rol86 , il n'existe plu que ça , être haineux, rageux, ... C'est triste de voir ça. À la base donner son avis c'est apporter un regard ,une vision d'un événement qui avec échange d'autres personnes peut être constructif, instructif. 

Portrait de deuls
20/septembre/2018 - 23h16
rol86 a écrit :

en fait les commentaires sur le site de jeanmarcmorandini c est devenu la poubelle du web, le coin des racistes ,xenophobe,homophobe,misogyne,ou des insultes en veux tu en voila ,etc..bref la poubelle du web..c est incroyable comment la moderation laisse certains commentaires...


95% des commentaires sur JMM sont juste a vomir ..

c est meme plus donner son avis c est juste balancer sa haine, ses insultes....et en plus ils ont l air content d eux et certains  pensent meme etre drole avec leurs vannes racistes

95% des commentaires sur JMM ne vont pas dans ton sens.

Vous n'êtes pas tous obligés de pleurnicher ou écrire vos envies de renvoyer, dans le fond on en à rien à foutre des vos doléances.

Portrait de dzeus
20/septembre/2018 - 23h07

t es pas virée parce que tu dois 6 émissions en tant que chroniqueuse car question thune tu es a la ramasse et tu as demandé une avance. c'est la seule raison pour laquelle t'es pas virée. t'as déposé le bilan de tes sociétés et en plus tu donnes des cours de gestion a science po . tu es a la ramasse, alors il te faut le buzz, hé bien c'est fait sauf que la , il y a de grandes chances que ton avenir s'obscurcisse grandement. zemour il s'en tape , son dernier bouquin s'est vendu a plus de 600 000 , il a les rognons couverts mais pas les producteurs et pas l'animateur . t as foutu le bordel dans leur emission pour ton seul profit , tu crois qu'ils vont laissé passer .des que tu vas avoir remboursé le pognon que tu dois au producteur on verra ce que tu deviendras . plein le dos de personnes comme toi qui n'ont aucune sincérité alors que toute ta vie tu as pensé pognon mais depuis 2 ans tu tombes, tu tombes ......tu es pire que zemour , se servir du racisme pour ta promo perso, zemour, on le sait ses idées c'est de la daube alors le provoquer inutilement en sachant très bien que le gus ne cèdera pas un pouce de terrain , tu a joué sur du velours. enfin du velours, ça sera plutôt de la paille de fer .....................

Portrait de deuls
20/septembre/2018 - 22h51
chaparal a écrit :

Certains commentaires sont dus à des gros beaufs haineux ,qui ne savent que balancer des propos orduriers, l'éducation n'étant pas leur fort.:)

Ca c'est de la punch line Jean-Eude !!

Portrait de chaparal
20/septembre/2018 - 22h48

Certains commentaires sont dus à des gros beaufs haineux ,qui ne savent que balancer des propos orduriers, l'éducation n'étant pas leur fort.smiley

Portrait de Tampouille
20/septembre/2018 - 22h24

Elle se prend pour qui cette pouffe????

Les plus vus