20/09 09:46

Finalement, BFM TV ne diffusera pas la nouvelle émission mensuelle en direct et en public de Jean-Jacques Bourdin, mais...

Cet été, la radio RMC avait annoncé que Jean-Jacques Bourdin allait réduire d'une heure sa matinale sur la radio RMC mais qu'il avait obtenu en échange une nouvelle émission, à la télé et sur BFM TV. Une nouvelle émission qui serait mensuelle, mais la chaîne n'avait pas souhaité en dire plus.

Hier nos confrères de TV Mag ont révélé qu'en fait, l'émission ne serait pas diffusé sur la chaîne info. Elle a en effet été transféré sur RMC Story, qui fait parti du même groupe et débutera le vendredi 12 octobre à 20h55.

Il s'agira en fait d'un talk-show mensuel en direct et en public dans lequel des experts et des spécialistes seront invités à débattre sur un sujet d’actualité.

Pour la première, les intervenants dialogueront sur les questions que posent la gestation pour autrui (GPA).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
20/septembre/2018 - 09h56

Je ne vois pas en quoi on peut considérer qu' avec Bourdin il s' agit de dialogue. Il ne cesse de répéter stupidement et en enflant exagérément la voix ce que vient de dire l' invité.

Il faut vraiment avoir besoin de passer un message pour venir dans l' émission de ce "journaliste" plus omniprésent que cherchant à privilégier l' expression de l' invité, quitte à le contrer ensuite. C' est tellement  pénible à écouter qu' il m' arrive de fermer le poste.

Les plus vus