19/09 13:36

Le papa de Cécile disparue en Savoie en direct /Tours: Tué pour une place de parking ce we - A 13h35 sur NRJ12 dans "Crimes et faits divers" - Vidéo

Elle aurait dû avoir 38 ans cette année mais Cécile Vallin n’a plus donné signe de vie. La dernière fois qu’elle a été aperçue, elle marchait seule le long d’une route départementale de Savoie. Elle devait passer son baccalauréat le lendemain mais elle ne s’est jamais présentée. L’enquête reste encore ouverte aujourd’hui mais elle piétine. Jonathan, le père de Cécile nous a contacté car le combat ne cesse pas pour lui. Il veut continuer à croire que sa fille est peut-être quelque part et en tout cas que quelqu’un sait quelque chose. Il mène un combat quotidien pour retrouver sa fille. 

Nous irons ensuite dans la région de Tours où cette fois un père de famille a été battu à mort par deux jeunes hommes, pour une simple place de Parking. Ca s’est passé ce week-end, même ses enfants qui voulaient défendre leur papa ont pris des coups. Vous entendrez dans un instant le témoignage glaçant d’une femme qui a assisté à toute la scène. 

En 2004, le jeune garçon de 10 ans est enlevé en pleine nuit alors qu’il est en colonie de vacances dans la région nantaise. 40 jours plus tard, la police retrouve son corps lesté d’un parpaing dans un étang. Martin Ney, un éducateur allemand de 37 ans, déjà condamné pour viols et meurtres sur mineurs est suspecté d’être l’auteur du crime. Mais rien ne permet de prouver son implication et il nie catégoriquement les faits. Pourtant, récemment, il aurait fait de troublantes confidences à son codétenu et l’enquête pourrait être relancée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus