19/09 07:40

L'énorme bug de l'application RMC Sports cette nuit pour la première soirée de diffusion de la Champions League - Les internautes furieux

RMC Sports la chaîne du groupe Altice / SFR, qui avait raflé à la surprise générale l'intégralité des droits du foot made in UEFA au printemps 2017, jouait gros ce mardi soir, pour la première soirée de Champions League, compétition reine du foot européen. Pour ce lancement, avec au programme Liverpool - PSG et Monaco - Atlético, une belle audience était aussi attendue. Mais visiblement, la technique n'était pas au rendez-vous selon le site L'internaute.

Et les messages de lus en plus furieux se sont multipliés toute la soirée sur les réseaux sociaux avec des centaines d'abonnés qui faisaient part de leur colère. 

"De nombreux abonnés de dernière minute se sont retrouvés ce mardi avec un écran noir pour les débuts de la Ligue des champions, et notamment le très attendu Liverpool-PSG. Par ailleurs, certains inscrits à l'offre OTT (numérique) via l'application RMC Sport 100% Digital n'ont pas eu de chance non plus. Parfois, le flux d'images était indisponible. Parfois, certains téléspectateurs constataient un décalage de quelques minutes avec le direct" racontent nos confrères de l'Equipe.

A noter que RMC Sports a annoncé dans la nuit que les abonnés seraient remboursés du premier mois.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de robin33
19/septembre/2018 - 13h44 - depuis l'application mobile
fel62 a écrit :

SFR est fidèle à lui même : NUL 

@fel62 entièrement d’accord avec vous !

Portrait de robin33
19/septembre/2018 - 13h44 - depuis l'application mobile
fel62 a écrit :

SFR est fidèle à lui même : NUL 

@fel62 entièrement d’accord avec vous !

Portrait de Citoyen86
19/septembre/2018 - 10h25

Lol, par contre j'ai pu voir Liverpool-PSG en streaming (en anglais) sans bugs ! Très beau match, je trouvais que Liverpool était plus offensif que le PSG.

Les plus vus