15/09 11:31

Les feux de l'amour : Doug Davidson, acteur phare depuis 40 ans du feuilleton de la chaîne américaine CBS et de TF1, viré par les producteurs !

Doug Davidson, acteur phare du feuilleton de la chaîne américaine CBS, diffusé également sur TF1 est éjecté sans ménagement. Un événement pour la série créée en 1973, puisque l’acteur qui interprète de Paul Williams, âgé de 63 ans, participait au soap-opéra depuis quatre décennies. Il en était, et de loin, le personnage le plus ancien.

Ce départ a d’autant plus créé l’émoi au sein des fans, que Doug Davidson ne part pas de son plein gré:

« Mon contrat n’a pas été renouvelé en janvier. Il n’y a plus que deux épisodes dans lesquels je joue qui n’ont pas été diffusés, et ils ne sont pas datés. Donc autant que je sache, je ne fais plus partie de la série », a déclaré l’acteur.

Une fin quelque peu brutale pour celui qui incarnait le chef de la police de Genoa, mais également pour les fans de la série qui n'ont pas hésité à montrer tout leur soutien à l'acteur sur les réseaux sociaux et par le biais d'une pétition pour demander son retour.

L'acteur de 63 ans a d'ailleurs tenu à les remercier dans un tweet, bien conscient de l'importance des fans dans la longévité de "The Young and the Restless" (en version originale) et de sa propre carrière: "Vous êtes tous si merveilleux. J'apprécie votre soutien, votre gentillesse et votre amour. Merci pour cette fabuleuse carrière".

Et quand, sur Twitter, un internaute lui demande sans filtre s'il a été viré du show, l'acteur répond : "C'est dur à entendre, mais oui."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bacchussss
15/septembre/2018 - 15h15

40 ans dans le même rôle. Je pense qu'il n'a pas à se plaindre.

Portrait de Blablabus
15/septembre/2018 - 12h48

Blanc, plus de 50 ans, tout est dit… 

Les plus vus