11/09 10:31

Stéphane Plaza fait ses premiers pas au cinéma dans le film "J'ai perdu Albert" qui sera dans les salles de cinéma dès demain - VIDEO

Ce mercredi sortira dans les salles de cinéma "J'ai perdu Albert", une adaptation du roman de Didier van Cauwelaert, dont la bande-annonce a déjà été vue plus de 3 millions de fois sur le net.. Au casting de ce film qui sera distribué dans 152 salles, on retrouvera notamment Stéphane Plaza, Julie Ferrier, Virginie Visconti et Josiane Balasko....

On peut dire que Didier Van Cauwelaert a déjà remporté son premier pari car le film n'est pas encore sorti que l'on parle déjà de Stéphane Plaza comme la révélation de l'année avec le rôle qui lui a été confié dans ce long-métrage; on en oublierait même qu'il est animateur télé. 

A noter que Stéphane Plaza fera sa rentrée ce soir sur M6 avec la diffusion des premiers inédits de la saison de "Recherche appartement ou maison".

L'histoire en quelques lignes:

Chloé, jeune médium que s’arrachent les grands chefs d’entreprises, les hommes politiques et la jet set, abrite en elle depuis l’enfance l’esprit d’Albert Einstein. Mais, prise au piège de son succès, elle en fait trop ! Surmenée, les informations ne « passent » plus. Alors Albert décide de déménager… Pour le meilleur et pour le pire, il s’installe dans Zac, un dépressif cartésien, apiculteur en déroute et garçon de café. Devenus indissociables et complémentaires, parce que l’un détient le « génie » et l’autre son mode d’emploi, Zac et Chloé, ces deux êtres que tout oppose, vont vivre en 48 heures le plus hallucinant des «ménages à trois»…

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
11/septembre/2018 - 10h41
ça me dit vraiment rien ce film

Les plus vus