22/04/2010 12:33

EXCLU / Durand: "L'objet du scandale" va changer de nom

Dans "Le Grand Direct des médias" présenté par Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Guillaume Durand a affirmé en exclusivité que son émission "L'objet du scandale" sera reconduite à la rentrée mais dans une version remaniée. L'animateur a ainsi démenti une information publiée par plusieurs sites internet, selon laquelle l'émission allait s'arrêter.

Le programme changera de nom et s'intitulera "L'épreuve" ou "Les preuves" afin de mieux coller aux sujets développés dans l'émission.

Pour Guillaume Durand: " L'émission s'était peu à peu éloignée de son concept initial pour aborder des débats de société. Il n'y a plus d'objet et plus de scandale,  alors autant changer de nom !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zouga
22/avril/2010 - 19h25

j ' espére qu ' ils changeront le génerique !

Portrait de Titecaline
22/avril/2010 - 17h46

J'aime beaucoup Guillaume Durand ;)

Par contre j'espère qu'il aura la bonne idée de se passer de ce prétentieux Miller :evil:

Portrait de halfalaize
22/avril/2010 - 16h16

J'aime pas les deux chroniques : Miller & Bonnaud. Par contre, Durand et toujours impeccable.

Portrait de skippou1
22/avril/2010 - 14h00

Encore une fois Monsieur JMM, vous tirez des conclusions attivement comme vous l'aviez fait avec ce pauvre Quantin. Il me semble que Mr Durand vous a mis sur une piste mais n'a rien confirmé et vous, vous empressez de la relater sur votre site (en plus on en a rien à foutre de cette info). Mr Durand était interwievé par vos soins sur Europe dans le cadre d'une intrusion sur son plateau hier soir. Arretez de nous pourrir d'infos inutiles sur votre site et continuez ce que vous faites sur Europe (bien plus intéressant). En plus vous ne savez même pas si Mr Durand a dit "l'épreuve" ou "les preuves", ce qui n'est pas vraiment la même chose donc difficile alors de définir un sujet développé dans une émission. Je ne parles même pas de l'émission sur Direct 8.

Portrait de moliii955
22/avril/2010 - 13h24

c'était mieux la formule du dimanche apres midi

Les plus vus