07/09 17:31

Très agacée, la comédienne Tori Spelling répond vivement aux internautes qui l'accusent d'être ... une mauvaise mère ! - Regardez

La célèbre actrice de la série des années 1990 "Berverly Hills", Tori Spelling a été vivement critiquée sur les tenues de la rentrée scolaire de ses enfants. 

La comédienne a voulu partager sur le net une photo de ses enfants, avant leur rentrée scolaire. Mais les internautes ont jugé les vêtements de ses petits Liam, Finn, Stella et Hattie, âgées de 11 à  6 ans, trop "débraillés".

"Ils ont l'air débraillés", "ses enfants sont gros, c'est malsain", "sortent-ils du lit?", "Choquée, elle laisse ses enfants aller à l'école comme ça" pouvait-on lire dans les commentaires de la photo (ci-dessous). 

Agacée, la comédienne n'a pas tardé à réagir: "Honte à vous ! J'ai été élevée dans la croyance que, quand on n'a rien à dire de gentil à propos de quelqu'un alors on ne dit rien. Élevez les autres et vous vous élèverez vous-mêmes." a t-elle répondu. 

Et de conclure par le hashtag "mettre fin au harcèlement en ligne."


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de la voie
7/septembre/2018 - 19h10

si chacun pouvait s'occuper de ses fesses...

Portrait de megadrive
7/septembre/2018 - 18h35

enfin quelqu'un qui ne ce laisse pas dictée sa vie par les autres , je paris que dans le 3/4 des commentaires ils n'ont pas de gosse, c'est toujours mieux de s'occuper de la vie des autres que de la sienne

Les plus vus