22/04/2010 10:58

Gala se transformera en quotidien pour le Festival de Cannes

Pour  la première fois de son histoire, l’hebdo Gala va devenir quotidien.

Gala Croisette verra donc le jour pour onze éditions lors du prochain festival de Cannes.Format Gala, papier Gala, une vingtaine de pages pour une réactivité maximale. Puisque le bouclage dans la nuit nous permettra de proposer aux lecteurs les plus belles photos des soirées cannoises et des montées des marches.

Ce magazine sera collector et offert, il sera disponible dans les lieux de vie du festival : Plages, palaces, croisette.

Tirage entre 5000 et 10000 ex selon l’actu.Ce projet s’inscrit dans une stratégie éditoriale fondée sur l’événementialisation.

Gala fait le buzz chaque semaine avec ses scoops, il le fera chaque jour à Cannes dans le temple du buzz !Pour réaliser ce quotidien, la rédaction sera délocalisée sur la croisette.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de la cannoise
22/avril/2010 - 14h17

Et c'est peut être même pas les habitants de Cannes qui en profiteront, mais les invités, les staffs, les VIP dans les hôtels etc...
Le Festival ne profite plus aux "Cannois" depuis bien longtemps.

Portrait de SAB85
22/avril/2010 - 13h08

Vu qu'on y verra toujours les mêmes têtes (allez voir la sélection officielle, ce sont toujours les mêmes qui sont invités), toujours les mêmes choses, les mêmes postures... Rien de très folichon en vue... Il faudrait qu'il pleuve pour faire un semblant d'animation... On voudrait tuer le Festival de Cannes, on ne s'y prendrait pas autrement...

Les plus vus