06/09/2018 10:35

Tout de suite Morandini Live sur CNews - Booba/Kaaris: C'est le jour du procès-Asia Argento virée- La com de l'Elysée cafouille

A 10h35, toute l'équipe de Morandini Live sera en direct pour décrypter l'actualité des médias sur CNews et Non Stop People.

Au sommaire de ce jeudi:

- Les rappeurs Booba Kaaris devant les juges cet après-midi. Ils risquent 10 ans de prison et 100.000 euros d’amende. L’affaire est sérieuse, car même si ils ont été remis en liberté ils pourraient bien se retrouver très rapidement derrière les barreaux. Ils payent ce qui s’est passé le 1er août dernier quand une rixe a éclaté de le Hall 1 de l’aéroport Orly Ouest sous les yeux des passagers. Deux avocats en direct Maitre Arnaud Sarrailhé et Maitre Nicolas Rebbot.

- L'actrice italienne Asia Argento virée ! Elle l'une des principales accusatrices du producteur déchu Harvey Weinstein, elle-même accusée d'avoir agressé sexuellement le jeune acteur Jimmy Bennett, a été exclue hier soir du jury de la version italienne de "X Factor". 

- La communication de l'Elysée cafouille. Bruno Roger-petit a été nommé il y a un an porte-parole de l’Elysée. On ne l’a quasiment jamais vu, sauf pendant l’affaire Benalla où sa prestation a été tournée en dérision. Hier le magazine Challenges annonçait son départ. Il a fallu plusieurs heures pour que Bruno Reoger-Petit démente et parle comme Donald Trump de fake-news… L’analyse de Simon Marty qui va nous expliquer que tout cela est un fiasco.

- Ce soir sur France 2, le magazine Complément d’enquête revient sur l’affaire Grégory et en particulier sur la malédiction des juges qui semblent tous être passés à côté ! Un dossier maudit, une enquête qui rend fou. Nathalie Sapena qui a réalisé l’enquête de ce soir sera en direct avec nous, sur ce plateau 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions