08/09 17:30

Voici les trois acteurs de "La Casa de papel" qui se retrouvent au casting d’ "Elite", la nouvelle création originale de Netflix - VIDEO

Cet automne, la plateforme Netflix diffusera sa nouvelle série espagnole avec trois des jeunes acteurs de la série à succès "La casa de Papel". 

Cette création originalr Netflix va s'intéresser à un groupe d'adolescents de l'élite espagnole inscrits dans la plus prestigieuse école du pays. Très huppée et compétitive, l'école va néanmoins accueillir trois nouveaux élèves issus de la classe ouvrière. Mais ceux-ci vont devoir cohabiter avec le reste des élèves riches et cela ne s'annonce pas glorieux, surtout lorsqu'un meurtre est commis dans l'établissement. L'histoire ressemble à une série déjà bien connue des adolescents, "Gossip Girl".

Réalisée par Ramon Salazar et Dani de la Orden, qui ont embauché Maria Pedraza, alias Alison Parker, Miguel Herrán, l'interprète de Rio, et Jaime Lorente, dit Denver dans "La Casa de papel", la série s'annonce prometteuse. 

Jeanmarcmorandini.com  vous propose de découvrir les premières images de "Elite" (ci-dessus). 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus