31/08 18:28

"Drôle, pertinent, mais pas de clash" pour la première de Charles Consigny dans "On n'est pas couché" diffusée demain sur France 2

"Drôle, pertinent, mais pas de clash" pour la première de Charles Consigny dans "On n'est pas couché" diffusé demain sur France 2. C'est en effet le bilan fait par nos confrères de Tv Mag qui ont assisté au tournage de l'émission qui s'est fait comme tous les jeudi soir pour une diffusion le samedi.

La journaliste Sarah Lecoeuvre qui était sur place semble conquise par le style du nouveau chroniqueur de Laurent Ruquier:

"Drôles, impertinentes et arrogantes, ses interventions sont plus captivantes que celles de sa voisine Christine Angot. "

Mais pour ceux qui attendaient du clash et du buzz il vont être visiblement déçu. Charles Consigny semble plus dans la finesse que dans les attaques avec de gros sabots:

"S’il ménage Aurélie Filippetti, il tente de se payer Philippe Torreton, venu promouvoir un roman appelé Jacques à la guerre. Le comédien étant connu pour ses engagements politiques à l’opposé des siens. Mais patatras: l’acteur et écrivain a changé. Il ne veut plus parler politique sur les plateaux télé. Las, Charles Consigny lui lance quand même: «Quand on a le courage d’écrire des chroniques dans L’Huma, on s’engage, sinon, on n’écrit pas». L’unique petite tension des 3 h 30 d’enregistrement."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nono0711
1/septembre/2018 - 12h09

J'adorai ses interventions dans les Grandes Gueules, malheureusement il est par parti dans cette émission de m....

Donc je ne l'entendrais plus 

Portrait de Alala 1er
1/septembre/2018 - 10h46

Encore un effort : virez Angot et l'émission redeviendra regardable.

Portrait de fairytale
1/septembre/2018 - 01h20

On va grave s'emmerder entre lui et Angot,je m'attends à rien .Une émission qui remplit le VIDE

Portrait de Seaskua...
31/août/2018 - 19h59

Ce garçon peut être énervant et il va énerver mais il est caustique et comme la soude du même nom il peut irriter fortement sans agressivité. Cela va décaper lorsque le sujet sera la Mairie de Paris.

Les plus vus