31/08 11:59

Danse avec les stars: La première rencontre entre Clément Rémiens et Camille Combal mise en scène dans une bande-annonce pour TF1 - VIDEO

Dans les prochaines semaines, TF1 lancera la nouvelle saison de "Danse avec les stars". Cette année, c'est Camille Combal qui présentera le programme. Aujourd'hui, sur les réseaux sociaux, la chaîne a dévoilé une première bande-annonce décalée pour l'émission.

Alors que Camille Combal est en communication téléphonique dans une rue, Clément Rémiens, qui sera l'un des candidats cette saison, l'accoste afin de savoir où est le plateau de "DALS".

Pensant au départ qu'il s'agit d'une personne faisant une livraison, puis d'une nouveau danseur, le nouvel animateur de l'émission de TF1 apprend que le comédien sera un des candidats.

Quelques instants plus tard, Camille Combal propose alors à Clément Rémiens d'entrer dans le studio sauf que ce dernier lui annonce qu'il attend... l'animateur du programme. "Il m'a dit d'attendre ici, mais pour l'instant je ne vois personne", lâche-t-il face au présentateur.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette première bande-annonce, jouant sur l'autodérision, de la nouvelle saison de "Danse avec les stars" (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus