29/08/2018 07:08

Saad Lamjarred, star marocaine de la pop music, a été mis en examen hier soir pour «viol» après sa garde à vue à Saint-Tropez

Saad Lamjarred, star marocaine de la pop music, placé en garde à vue à Saint-Tropez  depuis dimanche, a été mis en examen hier soir pour « viol », a fait savoir le parquet de Draguignan. Il a été laissé libre, sous contrôle judiciaire.

Il avait été interpellé dimanche matin à la suite de la plainte d’une jeune femme, née en 1989, qui dénonce des faits commis dans un établissement de nuit de Saint-Tropez. Le chanteur, dont les clips ont été regardés des millions de fois sur Internet, n’en est pas à sa première affaire d’agression sexuelle. Trois autres femmes ont déjà saisi la justice, aux Etats-Unis et en France, pour des accusations similaires.

En février 2010, à New York, une jeune Américaine avait déjà déposé plainte contre lui pour agression sexuelle. Arrêté et incarcéré le 17 mars 2010, Saad Lamjarred, qui est alors beaucoup moins connu qu’aujourd’hui, avait été libéré sous caution et avait alors quitté le territoire américain.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions