28/08 14:21

Fabien Loaec, qui avait glissé une pub dans son hommage à Tom Diversy: "Je ne pensais pas que ce serait mal vu"

Le candidat de télé-réalité Fabien Loaec qui avait posté un message en hommage à Tom Diversy, son camarade de jeu dans l'émission "10 couples parfaits" de TFX en glissant maladroitement un placement de produit, s'est justifié sur les réseaux sociaux.

Le jeune homme a, dans un premier temps, posté un tweet de Laurence Boccolini qui se disait choquée par ses propos. Puis, il a déclaré : "Tout pour faire du buzz sur la mort d'un ami... Vous êtes ignobles ! Ce n'était absolument pas un pu***n de placement de produit. Arrêtez de juger avant de connaître !".

Dans une vidéo qu'il a postée sur Instagram et qui n'est plus visible, il s'est ensuite expliqué et a fait son mea culpa, comme le rapporte Voici. "Franchement, je suis ultra déçu. Je ne pensais vraiment pas que ça pouvait se passer comme ça. Certes, j'ai peut-être été maladroit. Je ne l'ai pas fait exprès. Je ne pensais pas que ça serait mal vu que je parle d'un ami qui s'est occupé de moi. Je ne suis pas payé pour. C'était juste pour le remercier", a-t-il déclaré.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nono0711
28/août/2018 - 18h36

Ah là ça semble passer maintenant. Je voulais juste dire que ce gugusse savait très bien ce qu'il faisait avec son placement de produit. ça montre le niveau de QI de ce genre d'individu de la télé réalité

Portrait de Nono0711
28/août/2018 - 18h33

J'aimerai répondre mais pas moyen de poster quoique ce soit, déjà que j'ai dû créer un nouveau compte car le mien avait disparu ????

Portrait de pascbous
28/août/2018 - 18h00 - depuis l'application mobile

Pauvre con!
Si c’est pas du placement de produit, c’est quoi?
Il vendrait sa mère pour avoir un blanchiment gratuit!

Portrait de Philou.2
28/août/2018 - 16h49

Purée comment font ils pour être aussi C... ? Ils font un stage intensif ? smiley 

Les plus vus