24/08 14:23

La compagnie aérienne Ryanair a annoncé que tous ses passagers devraient payer, à partir du 1er novembre, pour pouvoir emporter une petite "valise cabine"

La compagnie aérienne Ryanair a annoncé que tous ses passagers devraient payer, à partir du 1er novembre, pour pouvoir emporter une petite valise dans ses avions.

Jusqu'à présent, ses passagers pouvaient emporter avec eux gratuitement une petite valise ou un petit sac supplémentaire. Mais la compagnie à bas coût a expliqué dans un communiqué publié que ses clients devraient dorénavant payer 6 euros par voyage et par personne pour avoir le droit d'emporter une petite valise en cabine.

Les passagers ne pourront emmener gratuitement qu'un petit sac. Les passagers pourront sinon faire enregistrer leur petite valise en soute, mais cela sera aussi payant, à hauteur de 8 euros par bagage au moment de la réservation.

Dorénavant, les passagers ne pourront emmener gratuitement qu'un petit sac, comme un sac à main ou un petit sac à dos pouvant être placé sous le siège.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Seaskua...
25/août/2018 - 15h22
PTDR a écrit :

Incroyable: mais qui vous contraint donc à voyager sur RYANAIR ?

Je ne voyage pas sur Ryan Air. Je n'achète pas non plus de robe à 10 euros. Je ne fouille pas non plus les poubelles pour manger. Quel élément vous a conduit à supposer que j'utilise cette compagnie aérienne ?

Portrait de endimion34
24/août/2018 - 17h15

je ne comprends pas pourquoi tout le monde en parle, ça fait déjà plusieurs semaines que c'est le cas, je prends régulièrement ryan air, et ça fait 2-3 mois qu'ils n'autorisent qu'un sac à dos de 30X20 cm, on trouve la taille adapté chez décathlon à 7.90 euros

il y a encore une tolérance pour les valises mais en novembre il n'y aura plus cette tolérance

quand je paie entre 5 et 15 euros l'allé pour faire un bordeaux londres, sérieux, je ne vais pas gueuler pour la taille du sac toléré gratuitement

 

Portrait de Seaskua...
24/août/2018 - 15h52

Un jour les utilisateurs devront trouver le moyen de piloter eux même les bétaillères siglées Ryan Air.

Les plus vus