06/03/2007 08:11

Les Enfoirés cartonnent à la télé et chez les disquaires !

Arès avoir réalisé un carton à la télévision, vendredi soir (avec 11,7 millions de téléspectateurs), le nouvel album des Enfoirés prend d'emblée la tête de notre classement des meilleures ventes de disques à l'issue du week-end.

 Une bonne nouvelle pour les Restos du coeur, qui en sont les premiers bénéficiaires...

(Source: Le Parisien)

 

Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de Scorpius
6/mars/2007 - 21h14

pas regardé jusqu'au bout
En général, j'aime bien les reprises de chanson, mais cette fois, était-ce le choix des chansons ou les chanteurs retenus? Je me suis assez vite ennuyée et je suis allée retrouver mon bouquin d'Anne Perry (une sombre histoire de meurtre, évidemment) sous la couette. Et finalement, j'ai passé une bonne soirée, lolllll.

Portrait de sunny
6/mars/2007 - 17h53

J'acchète
toutes les années le DVD et même si je rejoins un peu les avis ci-dessus qui estiment que ce n'est pas la meilleure cuvée, ça reste un très beau spectacle et les Artistes ont l'air de prendre beaucoup de plaisir à y participer.
Quant à dire que le disque est pourri...!! t'es qui toi pour écrire un truc aussi débile..?? un grand compositeur je suppose, ou alors un as de la musique, le petit génie des notes..??!!

Portrait de elise_ce
6/mars/2007 - 12h51

lol
Chacun fait comme il veut, mais les gens ont sans doute plus tendance à donner de l'argent pour un cd/dvd qu'en envoyant un chèque... Mais il y en a aussi qui achètent et qui font un chèque.
Pour les artistes, ils sont obligés de prendre des jeunes pour étendre à un maximum de public. Quant aux chansons j'ai été déçue aussi cette année, mais je pense acheter le dvd quand même parce que je sais que l'Etat ne prend rien dessus.
Je ne pense pas que ce soit de la merde, on aime ou on n'aime pas, mais ils ont l'air de travailler quand même ne serait-ce que pour la chorégraphie. J'aime la variété française (et surtout Goldman) et je prends plaisir à regarder ce spectacle, où des chansons sont reprises.

Portrait de Claudiaz
6/mars/2007 - 10h19

C'est peut être un succès
mais au niveau artistique c'est très plat... pas d'originalité, trop de chanteur en même temps...
Il ferait mieux de composer des chansons originales...

Portrait de Marilyn
6/mars/2007 - 09h56

Il y a quelque chose qui me dérange
quand même....

Les Restos du Coeur n'ont jamais autant distribué de repas (et plus les années passent plus ils en distribuent) et à côté de ça hier soir au info on pouvait voir des producteurs de salades détruire leur production....

Sans vouloir faire de polémique sur cette destruction, ça ne fait que confirmer que nous vivons dans une société pleine de contradictions....

En tout cas, chapeau bas aux restos et à tous leur bénévoles pour leur action et leur engagement !

Portrait de zizhuit
6/mars/2007 - 09h32

tant mieux
le spectacle et les ventes font un carton malgrés la polémique qui a précédé l'émission.Il devient de bon ton de critiquer les emissions caritatives, voir aussi le téléton, heureusement que la majorité des gens gardent le sens commun et ne se laissent pas influencer par quelques grincheux. Ce n'est pas tant les bénéfices que peuvent en tirer tf1 ou les artistes qui est scandaleux mais le fait que d'années en années le nombre de ceux qui on besoin de cette aide soient de plus en plus nombreux mais là il n'y a personne pour raler et pour s'indigner...

Portrait de tristanovic
6/mars/2007 - 09h07

idem
les choix de chansons et des interpretes moyen moyen..tres decevant..tant mieux a la limite si ça marche mais artistiquement tres moyen quand meme!!!

Portrait de vanda
6/mars/2007 - 08h39

déçue
c'est la première fois que je trouve que la soirée manquait de peps.les chansons choisies n'étaient pas assez entrainantes.je n'ai pas regardé jusqu'à la fin.les 3 autres personnes, qui m'entouraient, étaient du même avis.