22/08 10:16

Le surprenant message de Julien Arnaud, joker des JT de 20h de TF1, contre la Mairie de Paris qui déclenche la polémique sur Twitter

C'est un tweet qui était passé inaperçu dans les médias mais pas du côté des internautes qui s'écharpent depuis plusieurs jours sur les critiques de Julien Arnaud contre la Mairie de Paris.

Le joker des journaux de TF1 s'est en effet fendu le 19 août dernier d'un message sur Twitter pour protester contre une dépense de la Mairie de Paris visant à "poser des ralentisseurs" sur les quais de Paris:

"Chers Parisien, vous vous demandiez à quelle dépense brillante était consacré votre argent cet été ? A mettre des ralentisseurs sur une voie où l'on roule déjà à 2km/h en temps normal ! Merci @Paris" lance le journaliste .

Résultat des dizaines de messages de réactions. Si certains soutiennent cette position, d'autres s'étonnent de le voir sortir de sa neutralité habituelle, précise que ses ralentisseurs sont posés à la sortie d'une piste cyclable, ou encore remettent en cause le cadrage de la photo.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de audi1975
22/août/2018 - 14h29

Oooooooooh le journaliste le plus pollissé de la sphère TFone se rebelle! Aussi bête que lui, on ne trouve pas ! Allez Julien, va prendre ta petite pilule et rentre à nouveau dans le rang de ton employeur!

Portrait de Greenday2013
22/août/2018 - 13h55

Les ralentisseurs sont justement là pour ralentir ceux qui ne respectent pas la limitation de vitesse.

En particulier la nuit où il y a peu de circulation, et où certains en profitent pour aller à toute vitesse.

Portrait de bertrand85
22/août/2018 - 11h34

Une tête de premier de la classe mais avec les idées du dernier de la classe.

Un journaliste de droite, quoi.

Portrait de PECHU44
22/août/2018 - 10h32

Que ce soit l'un ou l'autre j'en ai marre des donneurs de leçons surtout quand on est a l'abri derriére un écran….

Les plus vus