22/08 08:02

Des photos Instagram de Asia Argento avec Jimmy Benett resurgissent avec cette légende écrite par l'actrice: "Mon fils, mon amour tant que je vivrai"

Dans le face à face qui oppose désormais Asia Argento et son accusateur Jimmy Bennet plusieurs journalistes sont allés fouiller le profil instagram d'Asia Argento et ont découvert des photos de l'actrice en compagnie du jeune acteur avec cette phrase: "Mon fils, mon amour tant que je vivrai".

Le New York Times a révélé dimanche que l’actrice italienne, l’une des principales accusatrices du producteur déchu Harvey Weinstein, avait versé 380 000 dollars à Jimmy Bennett, un acteur et musicien de rock américain, qui assure que l’actrice l’a agressé sexuellement dans une chambre d’hôtel en Californie en 2013, alors qu’il n’avait que 17 ans.

L’actrice italienne nie « toute relation sexuelle »avec ce dernier, dans un communiqué diffusé mardi dans les médias:

« Je nie et je rejette le contenu de l’article publié par le New York Times qui circule dans les médias internationaux (...).

Je n’ai jamais eu de relation sexuelle avec Bennett », écrit l’actrice de 42 ans dans ce communiqué, où elle parle de « persécution ». «Je suis profondément choquée et frappée en lisant des informations absolument fausses », poursuit l’actrice, qui précise « ne pas avoir d’autre choix que celui de s’opposer à tous les mensonges et de se protéger de toutes les manières ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tsaphkiel
22/août/2018 - 17h49

On va commencer a rentrer dans la phase 2 maintenant, des femmes célèbres qui tombent après avoir été balancé par de jeunes mecs  

Portrait de Greg_2001
22/août/2018 - 13h37
Monkey 68 a écrit :

exact! dans certains états aux states, la majorité est à 21 ans!

Vous confondez majorité légale et majorité sexuelle. La majorité sexuelle aux États-Unis est selon les états entre 16 et 18 ans.

Portrait de Seaskua...
22/août/2018 - 12h30
Breizhdu22 a écrit :

En attendant, lui qui parle d'agressions sexuelles, il a l air heureux sur ces photos!

La loi californienne impose la majorité sexuelle à 18 ans. Tout mineur ayant une relation sexuelle avec une partenaire majeure expose celle-ci à une condamnation pour agression sexuelle. La France dispose d'une loi similaire avec le terme "atteinte sexuelle". Sans consentement c'est viol. Avec consentement c'est atteinte sexuelle. (Et en Californie agression sexuelle)

Portrait de Seaskua...
22/août/2018 - 12h26

17 ans en 2013 en Californie. Il n'avait donc pas la majorité sexuelle et même s'il était parfaitement consentant et heureux de sa relation avec cette jeune-femme, elle pouvait être poursuivie pour agression sexuelle.

17 ans en Californie. On n'a pas le droit d'acheter un paquet de cigarette. (Comme en France d'ailleurs). On n'a pas le droit de consommer de l'alcool.

C'est aussi pour cela que l'on doit prendre énormément de recul avec les dénonciations du type "balance ton porc" (Ou en l'espèce "balance ta truie"). Parce que cela tient du dernier ridicule en France. Pourquoi ridicule ? Parce que l'on ne peut crier haro sur cette femme ayant eu des relations sexuelles avec un mineur de 17 ans, tout en criant bravo sur l'épouse du chef de l'état actuel qui a fait strictement la même chose.

Portrait de KenShiro
22/août/2018 - 11h30
Citoyen86 a écrit :

Elle l'a peut-être pompé, mais en tout cas il lui a pompé du pognon... 

Rectification. "Maman" l'a arrosé de pognon pour que fiston se taise et pas avoir un procès au fesse pour détournement de mineur.

Portrait de Citoyen86
22/août/2018 - 10h51
KenShiro a écrit :

Si "Maman" pompait fiston, elle avait une drôle de conception de l'amour entre un fils et sa mère.

Elle l'a peut-être pompé, mais en tout cas il lui a pompé du pognon... 

Portrait de KenShiro
22/août/2018 - 10h44

Si "Maman" pompait fiston, elle avait une drôle de conception de l'amour entre un fils et sa mère.

Portrait de JakoRalboloGraveDeOuf
22/août/2018 - 10h37

Coincée, la morue féministe à deux balles !

Portrait de Breizhdu22
22/août/2018 - 09h49

En attendant, lui qui parle d'agressions sexuelles, il a l air heureux sur ces photos!

Portrait de Philou.2
22/août/2018 - 08h10

La machine de guerre est lancée ! Ca risque d'être terrible pour elle ! 

Les plus vus