21/08 14:30

L'économiste Pascal Perri quitte les "grandes gueules" sur RMC pour rejoindre LCI où il animera une émission quotidienne de débat

L'économiste Pascal Perri, qui intervenait depuis 2006 dans les "grandes gueules" sur RMC, rejoint LCI où il animera une émission quotidienne de débat sur l'actualité économique et sociale, a annoncé mardi la chaîne d'info du groupe TF1.

A partir du 27 août, jour de rentrée pour la plupart des chaînes, "il sera aux commandes d'une nouvelle émission de débat quotidien sur un thème d'actualité économique : dépense publique, fiscalité, social, etc", de 16 à 17H, et recevra dans ce cadre "un ou plusieurs contradicteurs pour un débat sans concessions", a expliqué LCI dans un communiqué.

Pascal Perri est rompu à ce type d'exercice puisqu'il faisait partie depuis 2006 de l'équipe des "Grandes gueules", talk show de la radio RMC. Il était également consultant sur les questions économiques pour l'agence d'info sportive RMC Sport.

En outre, il avait remplacé à plusieurs reprises l'animateur de RMC Eric Brunet dans ses émissions Carrément Brunet et Radio Brunet, et participait régulièrement en tant qu'invité à "C dans l'air" sur France 5.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de John Deuf
21/août/2018 - 20h01

C'est Brunet qui va faire la gueule. Qui pour le remplacer toutes les 7 semaines quand il va prendre sa petite semaine de congés bien méritée, après un énième émission ayant pour sujet qu'il y a trop de fonctionnaire en France ou que la France va mal parce que les français sont des fainéants.....C'est vrai qu'animer une émission dont le sujet était la galette des rois (brioche ou frangipane), on sent le type qui se foule.....

Portrait de bertrand85
21/août/2018 - 17h37

Le libéral de service, un peu bas du front, qui veut tout privatiser et qui veut appauvrir les modestes pour enrichir les puissants.

Quand je pense que des auditeurs et des téléspectateurs l'écoutent et applaudissent même ce que disent ce genre d'individus qui ne veulent aucun bien au fond aux Français.

Portrait de atlantique07
21/août/2018 - 17h28
J.Purdey™ a écrit :

Contrairement à Jimmy Mohamed qui quitte aussi l'émission Pascal va me manquer. 

Ouf pour Jimmy Mohamed  mais dommage pour Pascal qui va manquer aux GG.

Les plus vus